Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

“Avec cet anneau, je t’épouse” – Un pneu Avon inspire les futurs mariés

Un anneau de mariage unique, inspiré de la sculpture des pneus Avon

 

MELKSHAM, UK, 15 Nov 2012 –. Pour certaines personnes, l'amour de leur moto est proche - très proche - de l'amour qu'ils éprouvent pour leur partenaire, et ce pourrait bien être le cas de Dan Whitehouse. 
Whitehouse, de Sutton Coldfield, a récemment demandé la main de sa petite amie Sarah, et il a décidé qu'il aurait une alliance unique, en recréant, sur sa bague, le dessin de la bande de roulement du pneu Avon monté sur sa Suzuki Bandit 1200. 

Whitehouse, explique: « Sarah et moi sommes ensemble depuis environ huit ans maintenant, mais j'ai commencé à faire de la moto depuis plus de 13 ans. Durant toute cette époq ue, je n'ai eu que trois jeux de pneus sur ma moto, des Avon et je les aime. En ce qui concerne le mariage, eh bien, vous savez comment sont les femmes …. En général, elles veulent s'occuper de tout, mais Sarah m'a chargé du transport pour le mariage ainsi que des alliances, et j'ai tout de suite su exactement ce que je voulais. " 

Le futur marié s'est tout de suite mis à l'oeuvre. Tout d'abord, il lui a fallu sortir sa moto du garage et prendre quelques photos de son pneu arrière pour le montrer au bijoutier. Il ajoute: «J'aime tellement les motos que je voulais recréer exactement le dessin de la bande de roulement de mon pneu arrière Viper Sport sur le métal de l'anneau lui-même. J'ai pris les photos et les ai montrées au créateur de bijoux. J'aime le look de la sculpture du pneu et quand les gens verront l'anneau, ils sauront tou t de suite que j'aime Sarah et que j'aime les motos. " 

L'anneau en lui-même a coûté à Whitehouse 1350 £, et comme il a été fait à partir de palladium, une sorte de platine, et il a fallu non moins de trois semaines pour le réaliser. Sarah y a ajouté sa touche personnelle ; « Sarah a donné quelque s bijoux qu'elle ne portait plus, qui ont été réutilisés pour agrémenter l'alliance - notamment avec des diamants qui ont été montés à l'intérieur de l'anneau », a expliqué Whitehouse. « Les gens peuvent penser que c'est de la publicité gratuite pour Avon, mais pour être honnête, même si la bague a été conçue à base de palladium, je ne pense pas qu'elle ait le même grip dans les virages. »

Avon Tyres souhaite tous ses vœux de bonheur à cet heureux couple. Une idée de cadeau originale qui sera probablement reprise par d'autres motards !

###

A propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd

Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, Etats-Unis, est forte d'une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures particulières et les 4x4 sous les noms commerciaux Cooper et Avon, ainsi que les pneus de moto Avon.

Les pneus de compétition Avon sont utilisés dans plus de 140 championnats dans le monde, dont l'Avon Tyres British GT Championship et le championnat britannique de Formule Ford, ainsi que des séries soutenues par Audi, Ford , Porsche et Honda. Cooper Tire possède un riche héritage en sport moteur, notamment le Cooper Tire British F3 International Series et le Cooper Tires Atlantic Championship.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.coopertire.com ou www.avontyres.com

 NOUVEAU : Pour télécharger le communiqué en PDF, cliquez ici 

Contact presse :

IRIS ConseilChristine Arnal – Nathalie Deville – Sabrina Florek44 rue de Varenne75007 ParisTel : 01 45 44 04 21E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cooper Tire § Rubber Cie

Marie-Laure DelhormeTel: 03 44 97 21 03Fax : 03 44 97 01 02

--

Contact Presse:
Avon Tyres


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

communiqué envoyé le 23.11.2012 11:58:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

___