Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Recharge de la climatisation auto, fiez-vous à la technologie innovante de Brain Bee

Nombreux garages offrent le service de station pour la récupération, le recyclage et la recharge automatique de climatisation des voitures et des véhicules utilitaires. Ils peuvent faire ces interventions grâce à des machines qui sont caractérisées par commodité, rapidité et fiabilité, car elles peuvent définir exactement le réfrigérant à inclure dans l'installation A / C grâce à l'affichage numérique.

En vertu d'une législation de la CEE, à partir du 1er Janvier 2011, tous les nouveaux véhicules doivent utiliser l'R1234yf comme réfrigérant pour les climatiseurs. Ce nouveau gaz, qui a un impact minimum sur l'environnement, a pris la place du gaz R134a, qui va être utilisé encore par les producteurs jusqu'à 2017 sur les véhicules d’ancienne homologation. Il y aura une longue période de coexistence entre les deux fluides, pour cette raison les mécaniciens doivent s’équiper de deux stations différentes ou d’une seule station de recharge de la climatisation auto et d'entretien qui peut fonctionner en même temps avec les deux fluides réfrigérants.

À ce propos, Brain Bee a été la première entreprise à mettre sur le marché des stations de recharge de la climatisation auto qui utilisent l’innovante technologie d'injection volumétrique qui permet de doser de la meilleure façon le gaz injecté et permet un contrôle total des coûts d'exploitation du service de recharge de la climatisation.


--
Contact Presse:

Brain Bee


http://www.diagnosticauto.fr/recharge-climatisation-auto.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74448



--

Communiqué envoyé le 05.11.2012 05:44:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______