Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jérôme D'Ambrosio emmène Max25 au Grand Prix d'Italie

Jérôme D'Ambrosio est en passe de rentrer dans l'Histoire. Il le sait. Ses sponsors le savent. Le public le sait. Le jeune pilote de Formule 1 âgé de 26 ans attendait cette opportunité depuis plus d'un an.

Après avoir couru pour l'écurie Virgin, devenue Marussia, en 2011, Jérôme D'Ambrosio n'avait plus qu'une seule idée en tête: regrimper dans l'un de ces engins à quatre roues. Seulement voilà: se prestation décevante de l'année dernière et ses quelques... zéros points recueillis à l'issue du championnat, ne lui avait pas attiré la pleine confiance de Lotus qui le relégua ainsi au rang de troisième pilote.

Après l'accident provoqué par Romain Grosjean au Grand Prix de Spa-Francorchamps cependant, la meilleure option était bel et bien celle-ci: Jerome D'Ambrosio G rand Prix D'Italie 2012. Et cette décision implique que nous assisterons peut-être aux premiers points marqués par un pilote belge dans un Grand Prix depuis tout juste 20 ans.

Alors que D'Ambrosio accueillait la nouvelle la tête froide, les petites entreprises d'un groupe appelé Max25 elles, jubilaient.

Max25 a en effet réussi à engager un partenariat avec Jérôme D'Ambrosio, permettant à ses membres de petite taille, tels que Referenceur.be, de devenir... sponsors du pilote.

Déjà assurés après cet accord, d'une visibilité mondiale, les voici donc projetés vers des sommets grâce à la titularisation de Jerome D'Ambrosio au Grand Prix d'Italie.

Une aventure exceptionnelle pour Max25, toujours prêt à accueillir de nouvelles sociétés.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 11:20:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______