Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jérôme D'Ambrosio remplace Romain Grosjean pour une course historique

Jérôme D'Ambrosio est à deux jours de devenir une véritable légende dans la Formule 1 belge. Si en 1992 en effet, Thierry Boutsen ravissait la cinquième place du Grand Prix d'Australie, marquant pour Williams, son écurie d'alors, quelques points bienvenus, la chose n'allait pas se reproduire dans les 20 années à venir.

C'est aujourd'hui et aujourd'hui seulement que Jérôme D'Ambrosio a l'occasion de passer un coup de chiffon sur cette longue série noire. Imprévu, le jeune pilote de 26 ans prendra la place du pilote attitré de Lotus suite à l'accident qu'il provoqua au Grand Prix de Spa-Francorchamps.

Interdit de concourir le temps d'une course, il devra donc céder sa place au troisième pilote de Lotus, qui, t� �te froide, déclare: "Je vais saisir cette opportunité à deux mains".

Opportunité d'ailleurs saisie par toute une série de petits sponsors lorsque, quelques mois auparavant, ils décidaient de s'emparer du partenariat proposé par Max25.

Car nouveau coup de théâtre, s'il n'est pas rare de constater qu'un pilote ou une écurie est sponsorisé par une entreprise au chiffre d'affaire confortable, Jérôme D'Ambrosio s'est lié à de toutes petites entreprises d'envergure nationale voire régionale. Referenceur.be par exemple, réalise ainsi une incroyable performance: s'assurer une visibilité mondiale.

La venue de Jerome D'Ambrosio au Grand Prix d'Italie est ainsi donc plus que bienvenue: elle est inespérée.

--

Contact Presse:
Referenceur.be


http://www.referenceur.be/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 06.09.2012 11:44:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______