Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Profit-Manager PRO de Glasurit : un succès à l’échelle mondiale

Profit-Manager PRO : un succès à l'échelle mondiale

La gestion des teintes et des matières assistée par ordinateur.

Avec à présent plus de 1000 installations, Profit-Manager PRO de Glasurit connaît un grand succès dans le monde entier. Les ateliers de peinture jouissent d'un logiciel qui offre une gestion optimisée des teintes et des matières, ainsi qu'une évaluation précise des coûts. De plus, ce logiciel facilite et accélère les étapes de travail au sein de l'atelier.

Le progiciel Profit-Manager PRO a d'ores et déjà fait ses preuves dans des conditions d'atelier et de marché les plus diverses. Les souhaits des utilisateurs ont été intégrés au fur et à mesure, et ses améliorations techniques ont largement contribué à son succès. De nombreuses fonctions ont été simplifiées et affinées, comme par exemple l'évaluation de la productivité. Des interfaces vers les systèmes supérieurs ont également été aménagées.

Les avantages du logiciel
Le Profit-Manager PRO donne accès à toutes les informations sur les teintes, offre la possibilité de mélanger directement les produits, et propose un outil complet de gestion des stocks.
Les ordres de réparation sont librement accessibles une fois le travail effectué. De plus la fonction de recherche retrouve les ordres de réparation avec le n° de plaque d'immatriculation ou le n° de châssis.
Profit-Manager PRO se combine aussi bien à de simples systèmes de balances en corrélation avec un PC, qu'à de puissants terminaux de pesage.
Il offre une grande flexibilité d'utilisation en fonction de l'équipement et des souhaits de l'utilisateur.

Trois versions pour ce logiciel
Ce logiciel existe à présent en 22 langues et en trois versions : Profit-Manager PRO, Profit-Manager et Profit-Manager starter. Profit-Manager PRO est la version la plus complète. Il offre des fonctionnalités supplémentaires telles que, les traitements des ordres de réparation, l'évaluation des devis, le calcul des coûts et des marges, la gestion des stocks et le traitement des commandes, le suivi et l'établissement de statistiques, la compatibilité avec un réseau informatique.

Profit-Manager PRO et Profit-Manager offrent tous les deux les fonctions recherche de teintes, teintes clients, proposition de quantités, pesage, re-calcul des pesées erronées, systèmes de peinture, impression d'étiquettes, informations techniques et fiches de données de sécurité, personnalisation du système, et aide à l'installation multimédia. Toutes les fonctions se rapportant au processus de mélange se trouvent donc dans ces deux versions.

Profit-Manager starter, l'offre la plus récente de la série Profit Manager, s'adapte particulièrement aux petits ateliers de peinture. Il propose, lui aussi, de nombreuses facilités comme la gestion des teintes assistées par ordinateur, des consignes d'application essentielles, l'impression des étiquettes ou encore des informations techniques. Un outil éprouvé dans la pratique qui remplace les CD de microfiches.

Avec une version de Profit-Manager adaptée, Glasurit facilite et optimise le travail des professionnels.

Laques de réparation automobile Glasurit
BASF commercialise sous la marque Glasurit une gamme complète de systèmes de laques destinés à la réparation peinture des véhicules. Les éléments essentiels en sont les peintures hydrodiluables, écologiques et efficaces, et les laques à hauts extraits secs. Ces systèmes répondent à toutes les législations concernant la réduction des émissions de solvant. Ces systèmes de laques offrent toutes les qualités optimales des produits conventionnels quant à l'aspect de surface et la résistance. L'entreprise accompagne également ses clients dans ce domaine avec une importante gamme de services.
Les peintures de réparation Glasurit sont homologuées dans le monde entier par la plupart des constructeurs automobiles; la fiabilité de nos produits les a conquis. Vous pouvez retrouver Glasurit sur le site Internet www.glasurit.com

BASF : leader chez Coatings international
BASF Coatings AG fait partie de la branche mondiale Coatings du groupe BASF. Cette branche a atteint en 2004 un chiffre d'affaires mondial de 2 milliards d'euros. La branche Coatings développe, produit et commercialise une gamme de laques innovantes pour la réparation automobile, des laques industrielles ainsi que des produits de peinture pour le bâtiment et propose des processus de finition correspondants.
Les peintures écologiques hydrodiluables, les laques en poudre et les laques à haut extrait sec, ainsi que les laques réticulables y jouent un rôle particulier. L'entreprise détient une position de leader sur le marché brésilien depuis des années, avec les produits de peinture pour le bâtiment. BASF, avec sa branche Coatings, occupe une place prépondérante dans le monde entier et jouit d'une position forte sur le marché en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi que dans la région Asie/Pacifique, avec, entre autres, des sociétés propres en Australie, en Chine, en Inde, au Japon et aux Philippines. Vous pouvez retrouver BASF Coatings sur le site Internet www.basf-coatings.de


Contact Presse - IRIS Conseil
Christine Arnal-Nathalie Deville-Hakima Hmamou
44, rue de Varenne 75007 Paris
Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14
Site : www.iris-conseil.net & E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.