Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SecuriTool : Le prochain accessoire de sécurité automobile obligatoire en France ?

De nombreux gouvernements dans le monde ont rehaussé la prévention sécuritaire en imposant les triangles et les vestes de sécurité sur tous les véhicules de route en tant qu'équipements obligatoires; et même aux Pays Bas, le ministre hollandais des transports a récemment annoncé son intention d'imposer à tous les automobilistes de transporter un outil de sauvetage à main.

Etre bloqué dans un véhicule devient en effet une vraie inquiétude. Les nouvelles voitures sont aujourd’hui équipées de fonctions de plus en plus électroniques pour leur confort. Cependant le risque d’être piégé dans son véhicule augmente dans différents contextes d’accident automobile, voire simplement lors d’une défaillance électronique. Dans de telles circonstances, les portes et les fenêtres électriques peuvent mal fonctionner.

Malheureusement, chaque année, de nombreux automobilistes en sont victimes et meurent bloqués dans leurs propres véhicules. Pourquoi laisser un problème prendre de l’ampleur alors qu’il existe une solution…

SecuriTool : Système de sécurité automobile 3 en 1

Ce kit de sécurité permet en quelques gestes simples de sortir rapidement d'un véhicule suite à un accident, un départ de feu, une immersion ou même une défaillance du système de verrouillage des portes.
Coupe Ceinture de sécurité :

Le SecuriTool coupe la ceinture grâce à sa lame tranchante. En effet, sa lame de rasoir bien dissimulée coupe nette toute ceinture de sécurité bloquée afin de libérer le conducteur et les autres passagers qui sont piégés à l'intérieur d'un véhicule.

Brise vitre avec pointeau rétractable :
Le pointeau rétractable brise toutes les vitres composées de verre trempé du véhicule sans effort, grâce à une force de frappe extraordinaire. Contrairement à la plupart des briseurs de vitres, SecuriTool a fait l'objet de plusieurs tests par des responsables qualifiés et a même été validé par l'association militante pour la sécurité routière en France « 40 Millions d'Automobilistes »

Signaux de détresse :
Rechargeable par dynamo, sa lampe 3 LED surpuissante fixe ou clignotante permet de lancer des appels de détresse aux autres automobilistes et ceci même en cas de brouillard épais.


Indispensable en cas d’accident, au même titre que le gilet jaune et le triangle de sécurité, le SecuriTool est un équipement pour tous les automobilistes prévenants et soucieux de leur sécurité ainsi que celles de leurs passagers.
Ce kit de sécurité au design original est le cadeau idéal à offrir aux personnes qui vous sont chères !

A propos d’Univercom :

La société Univercom, créée en 2007 et au capital social de 160 000€, importe et distribue à travers toute l'Europe des systèmes de communication et d’information innovants dédiés aux usagers de la route.

Pour plus d’informations : www.securitool.fr


--
Contact Presse:

Univercom
Olivier Decaen
0563979533
www.securitool.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70809



--

Communiqué envoyé le 28.11.2011 15:58:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______