Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Acheter des pièces d’automobiles d’occasion en ligne aujourd’hui, c’est possible…



Communiqué de presse

Acheter des pièces d’automobiles d’occasion en ligne aujourd’hui, c’est possible…

Le site Internet Opisto.fr est une plateforme de vente en ligne de pièces automobiles d’occasion. Les garagistes et les recycleurs automobile sont au service des automobilistes.

Opisto.fr, un Site Web de recherches de pièces
Les automobilistes peuvent effectuer en un clic une recherche de pièces automobiles d’occasion. Le site web permet de trouver la pièce qu’ils recherchent, en donnant seulement trois informations (la marque, le modèle du véhicule et la dénomination de la pièce).

Opisto.fr, une plateforme de service en ligne
Opisto propose aux automobilistes des pièces automobiles d’occasion avec tous les services associés tel que le montage des pièces et le paiement sécurisé en ligne. Le site recense ainsi des centres de montage où le particulier peut faire monter sa pièce d’occasion. Enfin, Opisto offre la possibilité de réserver, commander et livrer des pièces directement chez soi ou dans un garage partenaire référencé sur Opisto.

Opisto.fr, un site web facile d’accès
En cas de panne ou d’accident léger du véhicule, les automobilistes peuvent se rendre à tout moment sur Opisto.fr et acheter les pièces automobiles nécessaires pour la réparation de leur véhicule. Il suffit simplement de se connecter sur Internet pour bénéficier d’un large choix de pièces automobiles d’occasion. Facile et simple d’utilisation, le Site permet aux automobilistes de faire des économies en divisant leur facture de réparation par deux.


Le site www.Opisto.fr, lancé en Juillet 2011, est présent sur les réseaux sociaux comme Viadeo, Facebook ainsi que divers annuaires spécialisés au monde de l’automobile.

La machine Opisto est en marche…



--
Contact Presse:

SACEO
Fatou Thiam
0582951655
opisto.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69434



--

communiqué envoyé le 07.09.2011 14:56:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______