Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gagnez du temps et de l'argent en vendant votre voiture d'occasion à domicile !

Vendre son véhicule peut parfois être un véritable parcours du combattant. Scrut’Auto, agence de conseils et services automobile, s’occupe de tout pour vous faciliter la tâche en évitant les arnaques et les prix cassés, et vous assure une transaction dans les meilleures conditions.


La bonne affaire, l’esprit tranquille

Plus d’inquiétude pour les novices de l’automobile qui ne connaissent pas les tendances du marché de l’occasion, ou encore pour les professionnels et particuliers n’ayant pas le temps de s’y intéresser. Un consultant Scrut’Auto prend en charge toutes les étapes qui composent l’acquisition d’un véhicule d’occasion et vous guide, vous conseille et vous informe tout au long du processus de vente. Il se rend à votre domicile pour estimer tout d’abord la valeur du véhicule et décider d’un prix net vendeur. Il rédige et diffuse une annonce sur une centaine de supports et gère le planning des rendez-vous avec de potentiels acquéreurs. Vous n’avez plus alors à vous déplacer, mais vous gardez votre voiture à disposition. Les démarches administratives sont aussi effectuées par votre consultant après vérification de la transaction.


La garantie du professionnel

Forts de leur expérience, les consultants de l’équipe Scrut’Auto savent dénicher la bonne affaire et donnent à votre annonce une plus grande crédibilité auprès des clients intéressés par le véhicule. Par ailleurs, Scrut’Auto propose des garanties mécaniques de 3 à 24 mois, même lorsqu’il s’agit d’une transaction de particulier à particulier.


Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Scrut-Auto.fr.

--
Contact Presse:

Scrut'Auto
Dimitri MARCONE
06 98 77 11 21
http://www.scrut-auto.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67019



--

Communiqué envoyé le 16.05.2011 09:30:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______