Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les jantes Momo : les nouveaux designs sont arrivés

Mais qui n’a jamais entendu parler des jantes Momo ? Cette marque de grande renommée dans les années 80, 90 était la référence dans le milieu de l’automobile, au même titre que ses concurrents OZ. Pendant longtemps nous avons tous, dans nos belles années rêvé d’équipement Momo, que ce soit des jantes alu ou autres accessoires tels que les volants ou pommeau de levier de vitesse.

Les jantes Momo ont fait silence radio sur le marché français depuis plus de 10 ans, notamment dans le secteur de la jante alu. Cette marque d’origine italienne avait pourtant toutes les armes en main pour accroître sa notoriété dans le milieu de l’automobile.

Plus que jamais la marque Momo revient aux affaires, notamment avec une nouvelle gamme de jantes alu. Des designs très agressifs pour continuer à véhiculer cette image de professionnel de course automobile, le modèle Momo Next, cette multi branche rainurée en noire poli est un parfait exemple. La Momo Corse, elle, fera plaisir aux amateurs de jantes à rebord, ces designs se font de plus en plus rares malgré la forte demande de propriétaires de BMW ou Volkswagen Golf I, elle est proposée en finition Black rebord poli, une pure merveille. Des designs plus sobres sont aussi à l’honneur de la nouvelle ligne, l’objectif étant de répondre à la majorité des potentiels acheteurs, toujours dans une finition black poli, telle que la Momo Ten’S. Cette jante multi branche aura beaucoup de succès du fait de sa sobriété, un compromis parfait trouvé entre le dynamisme et la sportivité.

La marque Momo était, à l’époque associé à une très bonne qualité, mais à prix élevés, ce n’est plus le cas à ce jour, en plus de proposer des jantes séduisantes, la marque Momo a su se positionner sur des tarifs très intéressants, autour de 135€ pour une jante en 15 pouces, bien en dessous de ses concurrents Italien de renommé.


--
Contact Presse :
Concept Auto
Mich Duch

http://www.jante-alu.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60137
--

Communiqué envoyé le 05/10/2011 01:53:13 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com