Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Formule 1 : retour en Europe dès ce week-end !

Après avoir effectué trois grands prix en Asie et en Australie, la Formule 1 retourne enfin en Europe. Les Grands Prix de Turquie puis d'Espagne et de Monaco vont s'enchainer très rapidement à partir de ce week-end pour faire suite à la saison F1 2011.

Actuellement leader au classement, Sebastian Vettel a signé trois poles position sur trois et malgré un rebondissement en Chine, où il termina sur le podium, il a également remporté deux grands prix. Plus que jamais, le pilote Red-Bull et favoris pour remporter un deuxième titre consécutif en F1.

McLaren pourtant ne baisse pas les armes. L'équipe anglaise a su redresser la bar après des essais hivernaux plutôt moroses et parvient maintenant à lutter avec Red-Bull pour la première place. C'est ainsi Lewis Hamilton qui a privé en Chine il y a quelques semaines Sebastian Vettel de la victoire.

Ferrari pour sa part promet de revenir à son meilleur niveau après plusieurs évolutions. L'équipe italienne a du mal depuis le début de la saison. L'équipe se bat avec Renault et penne à monter sur le podium. L'équipe a déjà promis de se battre pour le titre de la F1 2012 !

Mais la Formule 1 en ce début de saison c'est également du spectacle et des rebondissements. Et tout, aujourd'hui, peut arriver en course. Ferrari remportera-t-elle le prochain Grand Prix de Turquie ? réponse bientôt !
--
Contact Presse :
Fan-F1.com

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=58267

--

Communiqué envoyé le 05/04/2011 06:59:18 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com