Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Thomas Gmür : un nouveau « Brand Manager » chez R-M

Thomas Gmür : un nouveau « Brand Manager » chez R-M

Thomas Gmür a été nommé au poste, récemment créé pour R-M, de Brand Manager. « Dans son nouveau rôle, ses objectifs seront de maintenir l'image haut de gamme de la marque dans les pays. »
«R-M se positionne comme une grande marque sur le marché de la peinture de réparation automobile haut de gamme. Ma mission va m’amener à lancer et piloter des projets de marque spécifiques par pays/région, à faire évoluer le portefeuille de la marque, à travailler sur le « branding » des offres produits et services, et à analyser régulièrement les tendances du marché » déclare Thomas Gmür.



Un homme de conviction et d’expérience pour hisser les couleurs de la marque R-M au plus haut niveau

« Consolider l’image haut de gamme de la marque et poursuivre son expansion économique » : tel est l’objectif de Thomas Gmür, qui a pris ses nouvelles fonctions de Brand Manager de R-M début 2011. Cet helvético-brésilien de 41 ans, père de trois enfants, possède le double atout d’un solide cursus universitaire et d’une riche expérience sur le terrain. Licencié en Sciences Politiques et titulaire d’un Master of Science in Business Administration de l’Université de Berne, il est bilingue en français et allemand, et parle cinq langues.



Un parcours international

Entré chez BASF il y a plus de 10 ans, Thomas y a effectué un parcours international. Il connaît parfaitement la marque et l’univers de R-M. Après trois ans aux USA, comme Market Research Analyst puis Product Manager, il a passé quatre ans à Clermont, dans le département European Coatings Refinish au sein du service Stratégie, puis au poste de responsable de la Communication R-M jusqu’en 2007. Parti ensuite à Münster en Allemagne pour développer la marque Salcomix (peinture industrielle), il revient trois ans plus tard à Clermont comme Brand Manager de la marque R-M.



Un nouvel élan pour la marque

Alors que la marque R-M, connue et appréciée de longue date par tous les carrossiers et constructeurs automobile dans le monde, a entrepris une « cure de jouvence » en modernisant son logo et sa charte graphique, l’arrivée de Thomas Gmür « Ambassadeur de la marque R-M » plein de créativité et d’enthousiasme, devrait contribuer à donner un nouvel élan, pour renforcer le capital de marque R-M, et donc les performances sur le marché.

Site Web R-M : www.rmpaint.com
Site Web CARIZZMA by R-M : www.carizzma.com



R-M Peintures Carrosserie : une part importante des activités de BASF Coatings

Sous la marque R-M, BASF commercialise une gamme complète de peintures pour carrosserie automobile, un domaine où R-M s’est tout particulièrement spécialisé dans les peintures hydrodiluables et à haute densité pigmentaire, deux technologies respectueuses de l’environnement. Leur utilisation permet à R-M d’être en parfaite conformité avec les dispositions réglementaires mondiales en matière de réduction des émissions de solvants, tout en garantissant les mêmes qualités de résistance et de finition que les peintures traditionnelles. Pour les soutenir dans leur activité, R-M propose à ses clients une gamme complète de services. R-M est homologué par la plupart des principaux constructeurs automobiles pour le marché de la réparation et choisi par les plus prestigieuses entreprises automobiles pour son expertise en matière de couleur.


--
Contact Presse :
Iris Conseil



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

--

Communiqué envoyé le 04/28/2011 05:13:54 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com