Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ETAS: Un outil puissant, flexible et polyvalent


ETAS: Un outil puissant, flexible et polyvalent



Le module ES930 Multi-I/O d’ETAS un outil puissant, flexible et polyvalent

Le nouveau module ES930 multi-I / O d'ETAS est un outil de mesure compact, robuste et puissant avec de nombreuses voies d’entrées et sorties. Il est conçu pour une variété d'applications, dont le prototypage rapide, le test et la calibration.

En augmentant les fonctions de prototypage rapide de l’ES910 et du module d'interface, le module ES930 Multi-I / O peut être utilisé pour contrôler et analyser les capteurs et actionneurs directement à partir d'un modèle de fonction donné (Simulink, ASCET, AUTOSAR, C-Code). De plus, l'ES930 est un outil de mesure extrêmement compact et peut permettre de contrôler des matériels supplémentaires sur le banc d'essai.

L'interconnexion du prototypage rapide ES910 et du module FlexRay ES920 avec l’outil ES930 Multi-I / O ouvre un large éventail d'options pour les systèmes ayant besoin de l’accès à ETK, XETK, FlexRay, CAN, LIN, ainsi que de l'accès courant à tous les systèmes actuels analogiques et numériques.

Dans l'ensemble, le module ES930 Multi-I / O est équipé de 4 entrées thermiques, de 8 entrées analogiques et de 4 entrées numériques. Pour ce qui est des sorties, le module fournit 4 sorties analogiques et numériques, 6 demi-ponts avec mesure simultanée, ainsi que 4 blocs d'alimentation du capteur. Toutes les configurations peuvent être définies pour chaque canal.

Dans le cas où le nombre de canaux disponibles ne suffit pas, il est possible d’ajouter plusieurs modules en cascade. Dans le cas où les instruments d’essai demandent davantage de types de signaux, comme lambda, les modules de mesure ES4xx/ES63x ETAS peuvent facilement être insérés.

Le fait que les outils de mesure d'ETAS utilisent des connections Ethernet est l’une des raisons de leurs hautes performances.

Les besoins éventuels nécessaires à la puissance de sortie, par exemple pour les actionneurs de contrôle tels que des valves ou des moteurs électriques, sont intégrés dans le module via des commutateurs en demi-pont, qui se passent de conditionnement de signaux externes.

En configurant le module ES930 Multi-I/O, les signaux d'entrée numérique peuvent servir de base pour définir les trames d'événements pour l'acquisition synchrone des données d'entrée, et pour déclencher la fonction de modèle embarqué du module de prototypage rapide.

Doté de toutes ces fonctions, le nouveau ES930 multi-I/O est un outil puissant, flexible et polyvalent avec un excellent rapport prix / performance.



ETAS

ETAS GmbH a été fondée en 1994 en tant que filiale de Robert Bosch GmbH. Suite à l'acquisition de Vetronix Corporation à Santa Barbara, États-Unis, et à la création de filiales à l'étranger, ETAS emploie aujourd'hui 680 personnes en Allemagne, aux États-Unis, Japon, Corée, Chine, Inde, France, Royaume-Uni, Suède, Italie , Brésil et Fédération de Russie.

En tant que partenaire fiable et responsable, ETAS offre un portefeuille d’outils complets et intégrés ainsi que des solutions destinées à augmenter la qualité et l’efficacité dans le développement et la maintenance des calculateurs électroniques automobiles. Les outils d’ETAS sont largement déployés sur des segments adjacents de l'automobile et de l'industrie de l'embarqué.

Le portefeuille de produits est complété par des services d'ingénierie, conseil, formation, et service à la clientèle de premier ordre. ETAS apporte une contribution active aux comités de normalisation tels que : ASAM, OSEK, Nexus, AUTOSAR, AESAS, FlexRay, LIN, et Jasper.

Pour plus d’information, www.etas.com


--
Contact Presse :
Iris Conseil

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

--

Communiqué envoyé le 04/26/2011 02:34:02 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com