Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La vidéo in-stream interactive sur mobile développée par AdVideum séduit Nissan & OMD

AdVideum, première régie vidéo française, étrenne sa toute dernière offre, la vidéo sur mobile pour la campagne du dernier crossover de Nissan, le Nissan Juke, avec leur agence OMD

La vidéo in-stream sur le mobile : un dispositif pionnier
C’est une grande première ! Il s’agit de la première campagne vidéo mobile cliquable d’envergure pour un annonceur. Cette campagne Nissan sera diffusée du 6 au 26 avril sous forme d’un pré-roll couplé à un post-roll (formats d’affichage des publicités vidéos situés avant et après une vidéo sur Internet) sur les vidéos de l’application Iphone de L’Equipe.

Nissan, le constructeur automobile, conseillé par son agence OMD (OmnicomMediaGroup), a été séduit par la technologie innovante d’AdVideum. Cette offre complète et intégrée propose un couplage publicitaire vidéo sur le web et sur le mobile qui a pour effet de renforcer les performances. La technologie de l’offre vidéo in-stream sur le mobile d’AdVideum permet d’évaluer le temps d’exposition, de remonter le taux de clics, et de connaître toutes les dernières statistiques en temps réel.



La vidéo in-stream mobile : un format d’avenir
Cette première campagne de Nissan démontre la volonté des annonceurs de prolonger l’expérience de marque offerte par l’in-stream des sites web. Ils veulent aller plus loin en intégrant la dimension « vidéo mobile ». Cette double présence, web et mobile, combinée à la puissance et à la qualité des supports AdVideum promet une mémorisation démultipliée de la marque et un impact positif renforcé sur sa notoriété.
La finalité ? Mieux connaître sa cible et s’adapter à l’évolution des modes de consommation. « Notre offre vidéo in-stream mobile constitue aujourd’hui le moyen idéal pour les annonceurs d’engager une communication avec les mobinautes. Si la vidéo sur le web est déjà un format impactant plébiscité par les annonceurs, son développement sur le mobile s’inscrit comme une suite inéluctable pour renforcer l’effet branding des campagnes multi-écrans » conclut Julien Leroy, fondateur d’AdVideum.

A propos d’AdVideum : Lancée en avril 2010, par Julien Leroy, AdVideum est la première régie vidéo française proposant une offre multi thématique avec plus de 140 éditeurs premiums et 70 millions de vidéos vues par mois sur des sites hyper qualitatifs. Après un an d’existence, AdVideum maintient sa position de leader sur l’Information, la Femme et L’Homme, tout en accompagnant ses éditeurs sur du développement de contenu et le multi écrans. AdVideum livre plus d'1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à des partenariats techniques solides et une équipe dynamique composée de 8 personnes. www.AdVideum.com


--
Contact Presse:

Arthemuse-rp
Emmanuelel Soubeyre


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=29219



--

Communiqué envoyé le 07.04.2011 17:40:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______