Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Design et efficacité avec le Spirit 578

Grâce à son design séduisant, ses systèmes high-tech IQ Routes™ et Spirit Quick Start™, le nouveau GPS Mio, de la gamme Spirit, modèle 578 deviendra votre acolyte de choix sur toutes les routes que vous prendrez ! Véritable chef d’œuvre de perfection, votre meilleur GPS aujourd’hui vous proposera une gamme variée de fonctions nouvelles et modernes, et qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Le S578 couvre le continent Européen en entier (est comme ouest, avec pas moins de 44 pays !). Grâce à ses logiciels innovateurs - Spirit QuickStart™, IQ Routes™ et LearnMe™ , vous serez ébloui par l’intelligence de votre GPS. Non seulement, il organise vos trajets en évitant les heures de pointe, mais il s’adapte aussi à vos préférences de conduite et à vos trajets préférés… En effet, peu a peu, votre GPS enregistre vos habitudes, et organise vos itinéraires en fonction de ces dernières.

Le Spirit 578 est capable de rassembler les infos trafic en temps réel grâce au programme TMC Premium. Cela permet aux automobilistes de gagner un temps considérable en évitant le trafic des heures de pointe notamment, et autres ralentissements. Le kit automobile Bluetooth® ainsi qu’un transmetteur FM, alliés à la radio du véhicule permettent au conducteur de téléphoner et également d’écouter les instructions de navigation sur les enceintes de la voiture! Une écoute de luxe…

Son design et sa finition en aluminium brossé, combiné à son poids léger font du Spirit 578 un atout pratique et élégant. Ses atouts haute technologie plairont à tous les automobilistes - écran 4,7’’, vue 3D des croisements, guidage simplifié et vues TruMap™). Enfin, ce GPS peut informer de la présence de radars à l’avance, évitant tous soucis inutiles ! Son option TTS (text-to-speech) a la capacité d’annoncer les noms de rues.



Option « Envoi au GPS de Google™ (Google Send-to-GPS) »

Les conducteurs peuvent choisir l’option « Envoi au GPS de Google™ (Google Send-to-GPS) » pour élargir la gamme de points d’accès (POI). De cette façon, il est possible au GPS de trouver un point d’intérêt quelconque dans Google Maps et d’envoyer, en retour, les coordonnées nécessaires au GPS… Un atout sans prix ! En cliquant sur le lien « Envoyer » de la page Google Maps, le résultat de la recherche est transféré vers MioMore Desktop 2, le logiciel que MOI a choisi pour ses appareils. Puis, ces informations sont stockées dans le dossier « My Place », et y resteront afin qu’une carte puisse être visualisée, ou un trajet plannifié. L’option MioMore Desktop 2 permet aussi de télécharger gratuitement des images géocodées à partir de Flickr™.

Peut-être pensez-vous à visiter un pays Européen prochainement ? Notez alors que Mio propose de louer des cartes de pays étr angers pour un prix minimum! (et ce, pour une durée de 3, 7 ou 30 jours).

--
Contact Presse :
Mio Europe

Mio Technology
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64470

--

Communiqué envoyé le 03/10/2011 01:12:33 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com