Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Reparautos désormais présent dans 10 pays d’Europe

Réparer sa voiture pour pas cher, c’était possible en France, et ce sera maintenant possible dans 9 pays européens supplémentaires. Après avoir séduit la France avec ses kits de réparations économiques, Reparautos sera à présent accessible dans 10 pays d’Europe. Les français ne seront plus les seuls à pouvoir réparer leurs véhicules à moindre coût grâce à la boutique en ligne Reparautos.com. La Suisse, l’Allemagne, la Belgique, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Angleterre pourront en profiter aussi.

Reparautos en Europe
Pouvoir réparer sa voiture à moindre coût comme un professionnel, ne sera plus une offre réservée aux français. Le site de vente en ligne de kits de réparation autos s’implante hors frontières et est désormais présent dans 10 pays d’Europe. Les propriétaires de véhicules allemands, suisses ou belges pourront ainsi profiter des offres très intéressantes du site pour des kits de réparation auto ou rénovation. Cette nouvelle présence s’accompagnera de notices-produits traduites en 7 langues différentes. Toujours plus accessible, le site proposera 4 devises pour le paiement : euro, livres, francs suisses et dollar. Enfin, les frais de port ne dépasseront pas 6 euro pour toute l’Europe. Plus de raison d’hésiter : Reparautos facilitera toutes les réparations automobiles en France et en Europe. De nouveaux produits feront aussi prochainement leur apparition pour toujours plus de satisfaction de ses clients.

Le concept de Reparautos.com
Le site fournit le kit de réparation qui permettra de réparer son véhicule (voiture, moto, bus ou bateau) soi-même sans l’intervention coûteuse d’un professionnel. C’est une véritable solution alternative au garagiste qui va s’offrir à 10 pays européens. Plus besoin de faire appel à un réparateur pour des réparations mineures, la boutique en ligne de Reparautos.com fournit des kits de réparation pour pare-brise, phares, pare-choc, tableau de bord, sièges, ou encore rayure de carrosserie à moindre prix et faciles à utiliser. Lorsqu’une réparation ne nécessite pas un changement complet, les kits de la boutique en ligne proposent ainsi une alternative de réparation moins chère pour les entretiens ou rénovations de voitures ou motos. En plus, une assistance technique en live est disponible sur le site pour toutes questions sur les réparations.

10 pays européens vont donc pouvoir profiter de l’avantage et l’expertise de Reparautos. Pour payer moins cher l’entretien de son véhicule, des millions d’européens vont pouvoir adopter le reflexe Reparautos. Grâce à ses boutiques européennes et ses services adaptés (notices traduites, site traduit, paiement en plusieurs devises et frais de port plafonnés), Reparautos est LA solution en ligne de kits de réparation de voiture en Europe.

Pour plus d’informations : www.reparautos.com
Ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Reparautos


http://www.reparautos.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60567



--

Communiqué envoyé le 08.03.2011 12:04:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______