Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Achat-vente voiture : en tirer un bon profit.

Pour les non-initiés, il est toujours difficile de savoir tirer le meilleur prix d'un véhicule, à l'achat comme à la vente, car n'étant pas renseigné sur l'argus, ou bien l'état exact du véhicule, il est souvent facile de se faire arnaquer.

Le dernier bon plan voiture était de profiter de la prime à la casse mise en place par le gouvernement pour 2010. hélas pour vous, elle n'est plus en vigueur depuis le 1er janvier...

Comment tirer le meilleur prix de son ancienne voiture alors ?

Pour les possesseurs de Peugeot, c'est une bonne période : en effet, le groupe au Lion à lancer son opération « grande reprise », qui offre d'excellents prix sur la reprise de véhicule; de quoi relancer l'achat Peugeot en France.

Pour les propriétaires d'autres véhicules, il faudra se contenter de reprise beaucoup moins avantageuse.

Il est peut être donc judicieux de revendre sa voiture d'occasion et passer pour l'achat du nouveau véhicule par un mandataire auto.

En effet, en cumulant le prix de la vente voiture, plus celui de l'achat, on obtient un excellent équilibre du budget, et ce toute l'année, car les mandataire auto profitent d'offres promotionnelles tout au long de l'an.

Pas besoin de se presser dans ce cas là donc, prenez bien le temps de réfléchir à un achat aussi important que votre future auto.

--
Contact Presse:

kidioui



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=63764



--

Communiqué envoyé le 08.02.2011 14:57:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______