Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Petite annonce deviendra grande

Le 6 janvier 2011 - Le site Internet AutoScout24.fr décerne le prix de la plus belle petite annonce de particulier de PACA à un jeune marseillais de 25 ans !

“Pour bien vendre sa voiture sur Internet, il faut soigner la présentation de sa petite annonce. Dans l’esprit d’aider nos internautes à rédiger de bonnes annonces, et donc à vendre leur voiture plus vite, nous avons décidé de réunir un jury pour décerner, tous les trimestres, le prix de la plus belle annonce de particulier d’une région donnée. Je remettrai ce prix dans quelques semaines à l’heureux élu de la région PACA. » déclare Eric Laffont, Directeur Général d’AutoScout24 France.

Jérémy a décroché le prix, un coffret cadeau Doze d’une valeur de 250 euros pour avoir soigné dans les moindres détails l’annonce de vente de sa Peugeot 207 de 2009. « J’ai mis en vente cette voiture moi-même. Je la vends car je change de travail et je pourrai m’y rendre en transport en commun. J’ai connu AutoScout24 par un ami, j’ai trouvé le site bien et j’y suis retourné par la suite. En plus le dépôt d’annonce y est gratuit pour les particuliers », témoigne Jérémy.

Avec plus de 6 800 petites annonces de voitures d’occasion sur la région Provence-Alpes-Côte-D’azur, AutoScout24.fr est l’un des acteurs majeurs de la petite annonce automobile sur Internet. Depuis son lancement, le site a toujours eu à cœur de faciliter l’insertion d’annonces à ses utilisateurs.
A cet égard, il délivre une palette de conseils à destination des utilisateurs pour qu’ils rédigent une annonce de la meilleure qualité possible. Il est vérifié aujourd’hui par tous les acteurs du monde de l’automobile qu’une annonce de bonne qualité assure une vente plus rapide et sans mauvaise surprise.
Bien nettoyer sa voiture avant de la photographier ou de la présenter, insérer un maximum de photos (jusqu’à 15 possibles sur le site), la prendre sous les bons angles, dans la lumière, dresser une liste exhaustive et précise des équipements, soigner la présentation du texte de l’annonce, préciser les horaires pendant lesquels vous êtes joignables, autant de trucs et astuces dont le site AutoScout24.fr regorge pour rendre la vente plus facile à ses utilisateurs.

À propos d’AutoScout24
AutoScout24 est le n°1 de l’annonce auto en Europe avec plus de 1,8 million de véhicules en vente et consultables 24h/24. Plus de 37 000 professionnels utilisent AutoScout24 dans toute l’Europe.
En France, AutoScout24 diffuse près de 90 000 annonces de voitures d’occasion dont 20 000 de particuliers et 70 000 de professionnels. Le dépôt d’annonce auto est entièrement gratuit pour les particuliers.
AutoScout24 fait partie du groupe Scout24 avec ses marques ElectronicScout24, FinanceScout24, FriendScout24, ImmobilienScout24, JobScout24 et TravelScout24.
Scout24 appartient au groupe Deutsche Telekom.


--
Contact Presse:

Agence Flag
Caroline Godard
01 58 60 24 24
www.agenceflag.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57900



--

Communiqué envoyé le 26.01.2011 17:56:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______