Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment faire un achat scooter sans se tromper?

Acquérir un scooter c'est s'offrir la liberté de voyager, c'est se faufiler partout, rapidement et sans difficulté. Mais de nos jours, s'offrir un scooter c'est aussi un budget et un temps consacré à trouver la bonne affaire.


Avant de commencer toute démarche, le plus important est de trouver LE scooter qui vous conviendra, choisir la marque ( Piaggio, Vespa, Suzuki ..) , le modèle qui est la déclinaison de la marque, comme le Vespa GTS, ou le Piaggio MP3, pour finir choisir la cylindrée qui définie la puissance du moteur, par exemple un scooter 125.

Ensuite tout devient facile, laissez les membres de Kidioui mettre en relation votre demande avec les concessionnaires de la région, le principe est simple : une enchère mais inversée .
Les concessionnaires se battent pour vous obtenir le meilleur prix avec la qualité de leur prestation.
En 48h maximum, l'enchère est finie, il ne vous reste plus qu'à vous rendre chez le concessionnaire gagnant pour récupérer votre scooter neuf.



Faire une bonne affaire n'a jamais été aussi simple, Kidioui.fr c'est le site qui pense à vous et à votre porte monnaie sans aucune difficulté !

--
Contact Presse:

Kidioui
Marie Dy

http://scooter.kidioui.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62273



--

Communiqué envoyé le 11.01.2011 15:13:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______