Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INCA-SIP – Simulink® Integration Package

Utilisation du logiciel INCA pour une mesure et une calibration efficaces dans le développement de fonctions de contrôle spécifique à l’automobile.

Les concepteurs de fonctions aussi bien que les ingénieurs d’essais et calibration dans le développement de contrôle embarqué dans l’automobile ont besoin de valider, tester et pré calibrer au plus tôt les modèles Simulink® avec INCA.

INCA fournit un environnement efficace et spécifique à l’automobile pour la mesure et la calibration des fonctions de contrôle. Pour des besoins d’essai de fonction, INCA peut être facilement automatisé et contrôlé à distance. Il est également possible de réutiliser les scripts existants d'automatisation qui ont été créés et développés pendant d'autres phases du processus de développement.

Des données existantes issues de calculateurs de production peuvent facilement être intégrées. Les mesures peuvent être affichées directement sous INCA lorsque la simulation est en cours, ou bien, analysées à postériori avec l’add-on dédié à l’analyse de mesure (MDA « Measure Data Analyzer »). Réciproquement, les données de mesure qui ont étés enregistrées avec INCA pendant les tests de conduite peuvent être utilisés en données d’entrée de simulation.

Sous INCA, les configurations d’expérience, les données de mesures enregistrées, et les données de calibration peuvent être facilement réutilisées et échangées par les ingénieurs pendant toutes les phases de développement.

INCA-SIP transfère les données de mesure issues de MATLAB®/Simulink® vers INCA pendant le temps d’exécution des simulations. INCA-SIP transfère également les valeurs modifiées des constantes de modèle ou des tables de consultation d’INCA vers Simulink®. Quand la mesure ou l’enregistrement a commencé sous INCA, la simulation de modèle dans Simulink® démarre automatiquement.

INCA-SIP lie MATLAB®/Simulink® à INCA par l’intermédiaire du protocole XCP, du standard ASAM. De cette façon, INCA peut également être connecté aux simulations fonctionnant sur un ordinateur séparé, comme sur un serveur.


--
Contact Presse:

Iris Conseil


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421



--

Communiqué envoyé le 20.10.2010 14:55:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______