Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Motoservices.com, ou votre INFORAD Moto en quelques clics…

Motoservices.com,
ou votre INFORAD Moto en quelques clics...

Le site moto le plus visité de France, et de loin, propose l'INFORAD MOTO dans sa boutique en ligne.

Motoservices.com n'a pas hésité une seconde... Après avoir testé l'appareil, plus de doute, ce GPS astucieux qui rend de précieux services aux motards allait être vendu sur le site www.motoservices.com !
Motoservices.com, le portail de la moto facile est un site 100% dédié aux deux roues, toujours à l'affût des nouveautés.
De multiples rubriques, de multiples services, de multiples conseils...pour aider les motards et les amateurs de deux roues en général...


Un GPS avertisseur de radars fixes et de zones accidentogènes
spécifique pour la moto.

INFORAD Moto est le premier GPS avertisseur de radars fixes et de zones à risques spécifique à la moto. Il alerte le pilote en temps réel de la proximité de la zone à risques, lui évitant ainsi le risque d'avoir à freiner brutalement.

Du fait des contraintes climatiques et mécaniques qu'il doit affronter, l'appareil est tout à fait unique et exclusivement destiné aux motos.

L'appareil en détail.

INFORAD Moto comporte:

une partie fixe qui est installée sur le véhicule ("support")
une partie amovible ("cartouche") qui contient toute l'électronique et qui se connecte sur le support : Cette mobilité permet d'effectuer les mises à jour sans aucune difficulté
une antenne GPS qui est directement raccordée au support par un câble coaxial d'un mètre de long. Elle est autocollante et se place quasiment n'importe où sur la moto, même sur une partie non métallique.

un avertisseur lumineux, composé:
d'un flexible de 20 cm de longueur, à fixer à l'avant de la moto (2 colliers de fixations sont fournis), et
d'un tube lumineux, orientable et réglable, équipé de deux diodes à très haute luminosité, une rouge et une verte. Cette luminosité, nécessaire pour la visibilité en plein jour, décline automatiquement avec le jour de façon à ne jamais éblouir le pilote, spécialement la nuit où elle est à son minimum.

Un câble d'alimentation à brancher directement sur la batterie (5V à 28V) grâce à un système tout simple doté d'un fusible étanche pour éviter tout court-circuit.

Installation & Utilisation.

INFORAD Moto s'installe très rapidement grâce à sa simplicité quel que soit le type de moto utilisé.

Dès que l'appareil est branché, on note que ses fonctionnalités sont pratiquement les mêmes que celles de l'INFORAD Auto. Il bénéficie notamment du limiteur de vitesse, pré programmable avec Inforad Manager, de l'enregistreur de parcours et de la mémorisation du sens des radars.

Pour les mises à jour, il suffit de connecter la cartouche de l'INFORAD Moto directement à l'ordinateur (grâce au câble USB fourni avec l'appareil). La base de données des zones à risques actuelle contient les coordonnées GPS de plus de 10 000 zones à risque en Europe.

Un produit unique à un prix imbattable.

L'INFORAD Moto, bien que sans équivalence sur le marché, est vendu, livré par motoservices.com au prix de 135,00 €.
Un seul radar évité et votre investissement est immédiatement rentabilisé, sans parler des points préservés...

Pour acquérir l'INFORAD Moto...www.motoservices.com !

Il vous suffit de quelques clics et vous recevrez l'appareil 48 heures plus tard, chez vous, sans même avoir à vous déranger...De plus un système de paiement sécurisé par le CIC vous garantit contre tout risque.
Les cartes de paiement les plus courantes sont acceptées : Visa, Eurocard, et Mastercard.

Alors, n'hésitez plus un seul instant, avant de prendre la route, pour vous ou pour l'offrir, pour Noël, ou tout simplement pour préserver les points de votre permis de conduire, ou encore pour vous inciter à une plus grande prudence ... quelles que soient vos motivations, INFORAD Moto est disponible sur :
à partir du 10 novembre 2005 !!!



Contact presse : IRIS Conseil - Christine Arnal
44, rue de Varenne 75007 Paris
Tel 01 45 44 04 21 &
Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & site : www.iris-conseil.net