Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de neoves.com, le site Internet d’informations exclusivement dédié au marché des véhicules d’entreprises

A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2010 qui se déroule à Paris du 2 au 17 octobre prochains, Les Editions des Roches SAS lancent leur portail d’informations automobile, neoves.com, à destination des 3 millions d’entreprises françaises.

Ambition de neoves.com : rencontre de l’offre et de la demande en un clic

Neoves.com est né de l’idée que les supports d’information dédiés au marché des véhicules d’entreprise doivent impérativement s’adapter aux exigences actuelles et futures du Web et des dirigeants d’entreprise qui utilisent internet au quotidien.
Neoves.com aura pour vocation de délivrer, exclusivement en ligne, l’actualité automobile (nouveautés produits, fiscalité…), du conseil et de l’expertise dans l’achat, la gestion, l’assurance et l’entretien des véhicules d’entreprise en France. Les 3 millions d’entreprises qui constituent le tissu économique de la France sont destinataires de cette information en ligne, quelles que soient leur taille (des grands groupes aux PME, TPE et les entreprises individuelles que constituent les commerçants, les artisans, et les professions libérales). Neoves.com ambitionne de réunir l’offre et la demande sur le marché des véhicules professionnels avec :
- d’une part l’offre complète des constructeurs automobiles, des loueurs longue et courte durée, des professionnels de l’entretien rapide automobile, des pétroliers et acteurs de la grande distribution…,
- d’autre part les 3 millions d’acheteurs dirigeants d’entreprise : commerçants, artisans, professions libérales, décideurs de TPE, PME et Grandes Entreprises.

Gagner du temps, gagner de l’argent, avec un portail Web 2.0

Neoves.com offre les moyens de s’adapter à un marché réactif, celui de l’automobile. Toute l’information nécessaire et utile aux décideurs pour opérer efficacement leurs choix d’achats et/ou de gestion sera en ligne sur neoves.com.
Pour répondre à cet objectif ambitieux, neoves.com met en place, pour janvier 2011, un programme complet, avec deux pôles, l’un gratuit, l’autre payant, à destination des décideurs d’entreprise :
D’ores et déjà, neoves.com propose un pôle éditorial en accès gratuit avec dossiers, brèves, actualités ;
Les espaces publicitaires pour accueillir les campagnes de l’automne 2010 sont déjà libres à l’achat.
Dès janvier 2011, un abonnement en ligne sécurisé, simple et souple, à coût modique, à destination des dirigeants d’entreprise (à la journée, à la quinzaine, au mois) avec :
> un pôle éditorial comprenant des articles exclusifs,
> présenta tion et mise à jour permanente de l’intégralité de l’offre des acteurs du marché (constructeurs, loueurs longue durée, professionnels de l’entretien rapide automobile etc...) pour une mise à la disposition des abonnés,
> et d’autres concepts éditoriaux originaux.

Neoves.com utilise des process et des technologies qui répondent aux dernières innovations technologiques du web, garantissant aux acteurs et aux abonnés l’utilisation de l’outil le plus performant : la technologie CMS (Content Management System) dont la spécificité est d’adapter tout contenu, quel qu’il soit, de manière dynamique aux besoins d’information constant des internautes. Textes, images, vidéos, plug-in, calendrier, messagerie... avec une grande nouveauté dans le secteur de la presse professionnelle, le déploiement sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, et très rapidement sur les Smartphones.

Optimisation des budgets publicitaires avec l’outil numérique

Le concept de noeves.com offre une réelle opportunité commerciale, pour les annonceurs, de rentabiliser et d’optimiser les investissements publicitaires, en leur permettant :
- d’avoir, pour la première fois, la possibilité de s’adresser à l’ensemble des entreprises françaises, quelles que soient leurs tailles, grâce à l’association du numérique et du Web 2.0.,
- de personnaliser leur communication en fonction des différentes cibles (commerçants, artisans, professions libérales, sociétés et multinationales), grâce aux espaces spécifiques produits par neoves.com,
- d’accroître l’impact de leurs campagnes publicitaires, impact sans aucun équivalent par rapport aux résultats espérés avec les outils classiques.

Neoves.com offrira un potentiel unique de contacts aux annonceurs sur un marché notable, avec un pourcentage de ventes de véhicules neufs en France réalisées auprès des entreprises oscillant entre 40 et 45%.





--
Contact Presse:

Neoves
Laurence Perchet
0177156271
http://www.neoves.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=57771



--

Communiqué envoyé le 06.10.2010 13:14:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______