Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

H et Citroën se paient le poulpe


Force est de constater ces jours-ci que le poulpe à la cote. Si les capacités du céphalopode à pronostiquer les résultats des matchs de la Coupe du Monde de football ne font plus débat, en revanche, lui feriez-vous confiance pour choisir votre prochain véhicule d’occasion ?
C’est la question que pose Citroën Select, la branche véhicules d’occasions du constructeur, dans un tout nouveau film publicitaire.
Le poulpe y est confronté à un choix Cornélien : deux bacs en plexiglas sont immergés dans son aquarium. Dans chacun des bacs, de la nourriture a été mise à disposition. Sur chacun d’eux, un pictogramme symbolise une voiture : une rouge sur celui de gauche, une blanche sur celui de droite. Le poulpe hésite… quelle boîte aura sa préférence ? Quel modèle choisira t-il ?

Un surimpression apparaît : « Pas besoin d’un poulpe pour trouver la bonne occasion »
Citroën Select, ce sont des véhicules certifiés et garantis 12 mois minimum. Des engagements qu’aucun poulpe ne pourra jamais tenir.

Le film sera diffusé sur Internet dès le 15 juillet 2010.

Contact presse : Profile PR
Julia Thet : 01 56 26 72 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
<strong>Contact Presse:
</strong>
PROFILE PR
Julia THET
01 56 26 72 28

Profil du diffuseur : <a href="http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55243">http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55243</a><br>



--

Communiqué envoyé le 15.07.2010 16:03:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : <a href="http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/" title="Diffuser un communiqué">http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/</a>


______