Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Permis annulé, les femmes de plus en plus touchées

LES FEMMES : PERMIS INVALIDE, PERTE DE POINTS….SOS PERMIS ASSISTANCE

Actuellement, un nouveau phénomène sociétal se développe. Le nombre de femmes dont le permis de conduire est invalidé est en hausse. Et cela, bien que nombre d’enquêtes démontrent qu’elles sont meilleures conductrices que les hommes car plus prudentes, plus attentives et souvent propriétaires de véhicules moins puissants que leurs homologues masculins.

Cet état de fait s’explique de la façon suivante : elles sont amenées à prendre plus fréquemment leur véhicule cumulant les responsabilités familiales (conduites des enfants, courses…) et activité professionnelle. Notons également que leur conjoint ou compagnon leur cède de plus en plus souvent le volant lors d’occasions diverses (sorties, départ en vacances…)

Par conséquent, les occasions de perdre des points et de voir son permis invalidé sont de plus en plus nombreuses.

Face à cela, les professionnels de SOS PERMIS ASSISTANCE spécialisées dans la défense et le recours des automobilistes se mobilisent pour assister ces femmes automobilistes souvent démunies lorsque confrontées à ce type de situations souvent lourdes de conséquences sur le plan professionnel et familial.

Le retrait de points, l’invalidation du permis de conduire sont des actes administratifs. A ce titre, ces décisions peuvent être contestées. SOS PERMIS ASSISTANCE assiste les automobilistes en difficulté dans leurs démarches afin de faire annuler la décision prise à leur encontre.

De plus, l’accompagnement proposé par SOS PERMIS ASSISTANCE les exonère des services d’un avocat.

Ce dernier point présente un double avantage, à savoir : des procédures rapides et des honoraires plus abordables pour tous.

L’expertise des professionnels de SOS PERMIS ASSISTANCE en matière de procédure a permis dans de nombreux cas de trouver les bons arguments, les failles et vices de procédure à avancer afin de mener à bien leur mission.

Laurence LC
0979 28 00 43
Sos Permis Assistance
mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Voici quelques exemples marquants en 2009 -2010 qui illustrent les résultats de SOS PERMIS ASSISTANCE le plaçant dans le peloton de tête en matière de résultats, voire de leader :
- A Chartres oct 2009 : opposition à une suspension administrative de permis de conduire pour délit de grande vitesse : ANNULATION DE LA PROCEDURE POUR VICE DE FORME

- Mars 2010 : Référé en opposition d’annulation de permis de conduire suite à la perte des 12 points le même jour sur le trajet Metz-Nantes : ANNULATION DE LA DECISION 48SI .

- A Rouen janv. 2010 : Référé en opposition d’annulation de permis de conduire : REVALIDATION D’UN PERMIS DE CONDUIRE MALGRE UNE ANNULATION INTERVENUE DEPUIS 10 ANS

- A Toulouse janv. 2010 : Référé en opposition d’annulation de permis de conduire : REVALIDATION D’UN PERMIS DE CONDUIRE MALGRE UNE ANNULATION INTERVENUE 2 ANS AUPARAVANT

- A Perpignan août 2009 : REVALIDATION D’UN PERMIS PROBATOIRE par le Ministère de l’Intérieur grâce à la validation d’un stage de sensibilisation.

- A Lyon déc 2009 : REVALIDATION D’UN PERMIS DE CONDUIRE, malgré la réception d’un formulaire 48SI, d’une conduite malgré la non restitution du permis et d’un solde de points de -2 points, GRACE A LA DENONCIATION D’UN RETRAIT DE POINTS ILLEGAL.


--
Contact Presse:

sos permis assistance
permis annlé Laurence LC
09 79 28 00 43
http://www.sos-permis-assistance.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54957




--

Communiqué envoyé le 08.06.2010 14:23:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______