Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le gouvernement de l’Ontario soutient la construction d’une nouvelle usine

L'Ontario apporte son aide à l'ouverture d'une nouvelle usine dans le Sud-Ouest de l'Ontario, qui créera environ 64 nouveaux emplois à Wallaceburg, lorsque l'usine ouvrira ses portes cet été.

Leader reconnu du secteur de la fabrication de convoyeurs pour l'industrie minière, Precismeca Ltd. investit près de 3 millions de dollars pour équiper l'usine, dont un prêt de 894 000 $ de la Stratégie d'investissement dans le secteur de la fabrication de pointe (SISFP) de l'Ontario. La société va quitter l'Alberta pour installer son siège en Ontario.

Les fonds provinciaux serviront à l'achat de matériel et d'un logiciel de pointe afin de doter la société d'un avantage compétitif sur le marché. Établir des partenariats avec le secteur des entreprises est l'un des piliers du plan économique en cinq volets du gouvernement de l'Ontario, qui vise à renforcer l'économie.

« Nous sommes heureux d'accueillir Precismeca en Ontario. Les décideurs de sociétés internationales continuent de choisir l'Ontario, car notre technologie avancée, notre main-d'œuvre hautement qualifiée et instruite, et nos prix de revient compétitifs font de notre province une destination idéale pour les investisseurs » affirme Sandra Pupatello, ministre du Développement économique et du Commerce.

« Nos projets de croissance dépendent de notre capacité à attirer et fidéliser des personnes qualifiées. Notre décision de nous établir en Ontario a été judicieuse. Nous remercions la province pour le soutien qu'elle nous témoigne et nous sommes ravis à l'idée de faire partie de la collectivité de Wallaceburg et de contribuer à son économie. » souligne Joe Hartney, PDG de Precismeca Ltd.


EN BREF

- Precismeca fournit des convoyeurs standard et sur mesure aux sociétés minières, au Canada, aux États-Unis et en Amérique du Sud.

- Le programme SISFP, d'un budget de 500 millions de dollars, octroie des prêts remboursables, sans intérêts pendant une période de cinq ans, pour encourager les sociétés à investir dans des technologies et procédés de pointe.

- À ce jour, le programme SISFP s'est engagé à octroyer des prêts de plus de 105 millions de dollars, générant environ 900 millions de dollars pour de nouveaux investissements et contribuant à la création ou au maintien de plus de 4 300 emplois.


--------------------------------------------------------------------------------


Contacts Presse :

Ray Lancashire, Media Relations, Invest Ontario
Ministry of Economic Development and Trade
Tel: (416) 326-1608
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Daniela Tanasuica
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net

--
Contact Presse:
iris conseil

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.iris-conseil.net

--

Communiqué envoyé le 21.01.2010 15:22:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

7825861848352342819-3359121093236621376?l=auto.annuairecommuniques Le gouvernement de l’Ontario soutient la construction d’une nouvelle usine


Posted: 2010-01-21 15:22:33

Lire article Source