Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Document remporte 2 nouveaux projets !

Le Groupe Solly AZAR, filiale du courtier en assurance Verspieren et AIOI Motor (Toyota Assurance) ont fait le choix de la solution éditique « BDOC Suite » de l’éditeur Business Document.

Ces nouveaux projets ont pour objectif de venir couvrir et enrichir l’ensemble du cycle de vie du document derrière les progiciels respectifs V9 et GESSICA de l’éditeur ITN (Editeur européen de progiciels et composants pour l’assurance)

Deux succès qui résultent directement d’un travail de collaboration constructif entre les équipes de Business Document et d’ITN.
Des travaux qui démontrent par ailleurs une couverture fonctionnelle riche, capable de répondre à l’ensemble des besoins éditiques de l’entreprise ; de la création conviviale de documents à la constitution du dossier « client » dématérialisé, intégré aux progiciels.



À propos de Business Document
«Business Document propose l’unique offre du marché qui traite intégralement
tous les aspects de la gestion du processus documentaire, de la conception interactive
et personnalisée des documents à une solution de dématérialisation. »
Pour en savoir plus : www.bdoc.com
Contacts presse
Business Document : Karine Malézieux
Tél. : 01 46 10 24 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Deuxième-lune : Florence Bachelot
Tél. : 01 46 13 48 03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.