Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Solly Azar Assurances déploie le Tapis Rouge à son réseau

Paris, le 31 mai 2007


Afin de motiver un réseau externe très hétérogène de 8.000 intermédiaires en assurance, Solly Azar Assurances réitère pour la deuxième année consécutive son challenge commercial et lance Tapis Rouge +, le « + » faisant écho à la campagne publicitaire actuelle du Groupe.

Tapis Rouge + a démarré ce 1er mai et se termine le 30 avril 2008. Il s’adresse à l’ensemble des correspondants Solly Azar qui ont été informés via une campagne de marketing relationnel : à J – 7, au lancement et 10 jours avant la clôture des inscriptions. Les correspondants s’inscrivent directement sur l’extranet dédié www.sollyazarpro.com et un cadeau surprise sera envoyé à tous les participants.



Un mécanisme équitable, des catégories homogènes, de nombreux cadeaux de valeur et des accès au Club Carré d’AS à gagner.

Le mécanisme du challenge est basé sur 2 critères : un premier critère prenant en compte la valeur du portefeuille et un second critère basé sur le nombre d’affaires nouvelles réalisées et l’évolution par rapport à l’année précédente. Les points affectés en fonction des affaires nouvelles seront majorés si le nombre d’affaires nouvelles est supérieur à celui réalisé au cours de l’année écoulée.

Afin que chaque participant puisse avoir les mêmes chances de gagner, Solly Azar Assurances a mis en place trois catégories permettant à chacun de concourir dans un groupe de niveau homogène: Premium, Silver et Gold. Les 20 premiers de la catégorie Gold partiront en voyage en 2008 et les 20 suivants se verront offrir des chèques cadeaux. Les 20 premiers des catégories Silver et Premium recevront des chèques cadeaux d’une valeur pouvant atteindre 1000 euros et les 3 premiers lauréats de ces catégories auront le privilège de rejoindre le Club Carré d’AS.


*Crée en octobre 2005, le Club Carré d’AS accueille les correspondants Solly Azar les plus performants. Ils profitent ainsi de "rendez-vous" privilégiés tout au long de l'année, de fonctionnalités exclusives sur sollyazarpro.com (Edition des Conditions particulières et cartes vertes définitives, règlement global des affaires nouvelles, délégation sur pièces justificatives) et ont accès à des lignes téléphoniques, fax et adresses e-mail dédiées. Autant de « services plus » qui récompensent leur implication aux côtés de Solly Azar Assurances.


La nouveauté pour 2007-2008 : Des défis à relever !

Les participants sont invités à relever des défis, «produit» et/ou «services», afin d’augmenter leurs chances de gagner. Pour tout défi remporté, un bonus se cumule aux points déjà acquis. Ces campagnes de « défis » les invitent à découvrir les gammes Solly Azar Assurances, à diversifier leur portefeuille, et les incitent également à utiliser les services leur permettant de gagner du temps. Il s’agit de services qui leurs sont proposés sur l’extranet professionnel www.sollyazarpro.com : déclaration des sinistres, des avenants en ligne, etc.…


Le suivi du palmarès en ligne

Sur le site www.sollyazarpro.com, chaque participant a la possibilité de relever ses « défis » et a accès à un suivi régulier et entièrement personnalisé de sa progression. Grâce à cette interface web dédiée, chaque correspondant connaît précisément le nombre d’affaires nouvelles qu’il doit atteindre pour dépasser son score de l’année écoulée.





En 2006-2007, le Challenge Tapis Rouge a remporté un vif succès avec une forte implication des correspondants Solly Azar. Trente gagnants se sont ainsi vus remettre de somptueux cadeaux high-tech, des chèques cadeaux et six correspondants ont été accueilli dans le club Carré d’AS.