Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Salon SECA 2007 :Bilan positif pour Business Document

À cette occasion, l’éditeur a renforcé son positionnement d’acteur du marché de la Relation Client grâce à son offre D2B (Document to Business), complémentaire aux outils de CRM.



Le document au cœur de la personnalisation de la relation client



Le SECA fut l'occasion pour Business Document de promouvoir une offre différenciatrice qui apporte un grand avantage concurrentiel : alors que les solutions intégrées aux outils de CRM ne proposent que des fonctions partielles pour la personnalisation et la production des documents, l’offre D2B est dédiée à la gestion complète de la relation clientèle au travers des documents papiers ou électroniques (courriers, contrats, relances, factures, relevés, etc...).



Cette offre s'adresse notamment aux entreprises des secteurs Banque-Finance, Assurance, Télécom et Services, pour lesquelles l'optimisation de la relation Client passe par la création de documents personnalisés et interactifs. Grâce à Business Document, ces entreprises disposent d'un avantage compétitif par la rapidité de mise à disposition des documents sur le marché et une communication plus pertinente avec les clients.



En résumé : de belles perspectives de croissance et de développement à court et moyen termes pour Business Document y compris dans de nouveaux secteurs d’activité comme l’industrie, la distribution, l’automobile, le tourisme ou encore la VPC.





C'est également lors du SECA que Business Document a annoncé la sortie de la version 2.7 de Bdoc-Web : Une réponse à la problématique de production et publication de documents interactifs et personnalisés dans des architectures n-tiers dites distribuées.









À propos de Business Document :

Éditeur et intégrateur de logiciels, qui avec l’offre D2B (Document to Business) traite intégralement tous les aspects du cycle de vie d’un document.

Pour en savoir plus : www.bdoc.com

Contacts presse :

Business Document : Karine Malézieux Deuxième-lune : Florence Bachelot

Tél. : 01 46 10 24 65 Tél. : 01 46 13 48 03

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.