Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CYBERPROTEC devient partenaire de E.COFFREFORT

CYBERPROTEC devient partenaire de E.COFFREFORT

LA CONSERVATION DE VOS DOCUMENTS PERSONNELS ET PROFESSIONNELS EST VITALE.

Le site de dépôt en ligne CYBERPROTEC.COM vient de s'associer au fournisseur français d'espace en ligne e-Coffrefort en vue de proposer à sa clientèle, un panel complet de solutions destinées à satisfaire tous leurs besoins en matière de sauvegarde de documents, tant personnels que professionnels.

L'utilisation de CYBERPROTEC VOUS PRESERVE contre toute atteinte de vos intérêts et de vos biens. Comment ? En mettant à l'abri dès maintenant tous vos papiers nécessaires à la gestion d'un sinistre, à votre départ en retraite, à la gestion d'une succession ou encore à tout moment de la vie. Parce que c'est un coffre PERSONNEL ET CONFIDENTIEL qui permet de concilier sécurité et discrétion pour abriter des documents que vous souhaitez soustraire à certains regards tant familiaux (assurance-vie, donations...) que professionnels (note, rapport, expertise...) tout en restant accessibles 24h/24.

Il est à souligner que tous les formats de fichier sont autorisés et que par surcroît, les documents peuvent être déposés dans le e-coffrefort via un scanner ou un fax. Ils acquièrent automatiquement dès leur arrivée dans le e-coffrefort, une date officielle de création opposable aux tiers. Cela fait de CYBERPROTEC, l'outil idéal des romanciers, photographes, webmasters, illustrateurs, musiciens, auteurs, inventeurs webmasters et de tous les créateurs soucieux de donner à leurs créations une date d'existance officicielle

Le e-coffrefort est également l'outil indispensable du chef d'entreprise et du cadre itinérant dans la mesure ou le coffre virtuel proposé peut également être utilisé en bureau virtuel. En effet, dans IE, le e-coffrefort se présente sous la forme d'une arborescence windows. Les documents sauvegardés peuvent être répartis en différents répertoires et sous-répertoires. Les documents sont vibles à l'écran et il est possible de les supprimer ou de les télécharger à distance via une simple connexion Internet et ce, 24h/24, de n'importe quel endroit du globe.

Moyennant un abonnement mensuel, l'abonné au service CYBERPROTEC peut déposer autant de documents qu'il le désire, sans limitation de nombre ou de taille.

www.cyberprotec.com