Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveaux produits structurés chez LinXea

LinXea

Nouveaux produits structurés chez LinXea

Adequity Target Juin

LinXea propose 2 nouveaux produits structurés : Adequity Rendement Action Bouygues disponible sur LinXea Avenir et Adequity Target Juin 2015 disponible sur LinXea Vie et LinXea Avenir.

ADEQUITY RENDEMENT ACTION BOUYGUES

Ce contrat est une offre de dernière minute disponible jusqu’au 22 mai 2015 sur LinXea Avenir

Rendement Action Bouygues Juillet 2015, émis par SG Issuer vous fait bénéficier d’un gain de 7 %* par année écoulée pendant 8 ans dès lors qu’à chaque constatation annuelle (5 juin), la performance de l'Action Rendement Bouygues Mai 2015 n'a pas diminué de plus de 40 % par rapport à son niveau d’origine de la date de constatation initiale (5 juin 2015).

*De par la structure du produit, la rentabilité peut légèrement différer, en fonction de la date d’achat. Adequity Rendement Action Bouygues est disponible sur LinXea Avenir.
**Le rendement indiqué est hors frais et fiscalité lié au cadre d'investissement.

Pour en savoir plus sur Adequity Rendement Action Bouygues :
http://www.linxea.com/Autresplacements/LinXeaeXigence.aspx#lesproduitsencours_
rendementactionbouyguesltbrgt


Attention ce produit présente un risque de perte en capital en cours de vie et à l'échéance : pour en savoir plus nous vous invitons à vous rendre sur notre site et prendre conseil auprès de notre équipe !

ADEQUITY TARGET JUIN 2015

Disponible jusqu'au 17 juin 2015 sur le contrat LinXea Avenir et LinXea Vie

Adequity Target Juin 2015, émis par SG Issuer vous fait bénéficier d’un gain de 7,50 %* (soit un Taux de Rendement Annuel maximum de 7,3 %**) par année écoulée pendant 8 ans dès lors qu'à chaque date de constatation annuelle (30 juin), la performance de l’indice Eurostoxx 50 est positive ou nulle par rapport à son niveau d’origine de la date de constatation initiale (30 juin 2015).

* De par la structure du produit, la rentabilité peut légèrement différer, en fonction de la date d’achat. Adequity Target Juin 2015 est disponible sur le contrat d’assurance-vie LinXea Avenir et LinXea Vie.
** Le rendement indiqué est hors frais et fiscalité lié au cadre d'investissement.

Attention ce produit présente un risque de perte en capital en cours de vie et à l'échéance : pour en savoir plus nous vous invitons à vous rendre sur notre site et prendre conseil auprès de notre équipe !

Pour en savoir plus sur Adequity Target Juin :
http://www.linxea.com/Autresplacements/LinXeaeXigence.aspx#lesproduitsencours_
adequitytargetjuin2015ltbrgt

LinXea Avenir est un contrat individuel d’assurance sur la vie de type multisupport géré par SURAVENIR. SA à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 400 000 000 €. - Siège social : 232, rue Général Paulet - BP 103 - 29 802 Brest cedex 9. Société mixte régie par le code des assurances - Société soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) (61, rue Taitbout, 75436 PARIS Cedex 9) -Siren 330 033 127 RCS Brest. Attention les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

NOUVEAU : LES VENTES PRIVEES LINXEA

LinXea organise des ventes privées dédiées à ses clients sur certains de ses produits comme cela a été le cas pour la SCPI Corum Convictions au sein du contrat d’assurance vie LinXea Zen.
L’enveloppe proposée aux clients a été liquidée en quelques jours.

Qui est LinXea

LinXea

LinXea fait partie des 5 acteurs majeurs de l’assurance vie en ligne avec près de 3500 souscriptions nouvelles en 2014 soit une collecte nette en 2014 de plus de 100 millions d’euros.

Depuis le début de l’année 2015, LinXea a réalisé une collecte nette de près de 45 000 000 d’euros

Son encours sous gestion s’élève à plus de 780 millions d’euros à ce jour avec 20 000 clients en portefeuille

Contact Presse :
LinXea
Sylvie Solinas
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 01 45 67 34 22
www.linxea.com

Télécharger le communiqué au format PDF (685 Ko)

Visitez la salle de presse de LinXea