Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les garanties liées à un contrat d’assurance

Un contrat d’assurance emprunteur offre généralement des garanties qui sont évaluées et bénéfiques aux deux parties. Que ce soit chez le banquier comme chez l’assuré, les avantages sont partagés. Aussi vrai que la banque obtient la garantie d’être payée par l’emprunteur ou l’assureur qui le protège, de même ce dernier obtient plusieurs types de garanties de la part de l’assureur en contrepartie de la prime qu’il verse. Pour être informé très amplement sur les garanties que prévoit un contrat d’assurance, rendez-vous sur le site internet assuranceemprunteurs.net.
Vous aurez le choix entre les garanties de base et les garanties optionnelles. Mais vous devez les connaître car elles ne prennent effet que si l’assuré en fait la demande. Pour ce qui est des garanties de base, il y’a celles qui concernent les décès, l’incapacité et l’invalidité. Seulement ces deux dernières sont exploitées par les assurances mais sous certaines conditions bien précises. Les indemnisations ne sont faites que sur l’accord que vous aurez conclu avec votre assureur.
Vous pouvez également décider vous-même du niveau de couverture avec votre assureur, lorsque vous êtes frappé d’une incapacité totale ou partielle. Il vous sera généralement conseillé de prendre contact avec un professionnel de l’assurance pour d’éventuels conseils. Ne manquez donc pas de visiter le site internet d’assurance qui vous a été donné plus haut, afin de vous édifier des multiples opportunités dont regorgent les assurances vis à vis des emprunteurs.


--
Contact Presse:

Assurance emprunteurs


http://www.assuranceemprunteurs.net/

--

Communiqué envoyé le 14/08/2014 09:28:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______