Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'Index est mort, vive l'Assurothèque !

L'Index est mort, vive l'Assurothèque !


Nouvel entrant dans le web de l'assurance, l'Assurothèque prend la suite de l'Index de l'assurance, répertoire web créé en 2008 et dédié au secteur de l'assurance en France.
Qualité, fiabilité, indépendance et neutralité sont les maîtres-mots de ce portail d'information à destination à la fois des assurés et des professionnels de l'assurance.

Reprenant l'annuaire ayant fait le succès de son prédécesseur, il l'enrichit chaque jour de nouvelles ressources en essayant de couvrir tous les domaines : commercial, juridique, législatif, institutionnel, consommation, emploi, etc... Ces ressources sont également accessibles via des listes thématiques, très pratiques pour trouver rapidement qui fait quoi pour un produit d'assurance spécifique.

L'Assurothèque dispose d'un agenda des réductions, promotions et jeux-concours proposés par les assureurs. Il agrège aussi les flux d'actualités de plusieurs sites de référence (Argus de l'assurance, FFSA, News Assurances, Autorité de Contrôle Prudentiel...) pour fournir les informations sectorielles les plus récentes à ses visiteurs professionnels. Enfin, il dispose d'un guide pratique et documenté et d'un système de questions-réponses à destination des assurés pour mieux comprendre les subtilités de leurs contrats.

De nombreux autres outils sont en cours de développement, avec un seul objectif : faciliter la recherche d'information dans le secteur de l'assurance et ainsi faciliter la relation entre assurés et assureurs.

Vous pouvez accéder au site de l'Assurothèque à l'adresse www.assurotheque.fr.
Professionnels de l'assurance : vous pouvez nous adresser vos communiqués de presse, bons de réduction, suggestions de sites et autres actualités à l'adresse email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Contact Presse :
Eric Delivré
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.assurotheque.fr