Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prévoir lance PRÉVOIRPRO Actif Santé, sa nouvelle complémentaire santé modulaire qui protège les travailleurs non salariés

Très présent sur le marché des Travailleurs Non Salariés (TNS) depuis 2006, le Groupe Prévoir lance aujourd’hui PRÉVOIRPRO Actif Santé. Cette offre modulaire propose une palette complète de garanties répondant aux besoins de protection de chaque TNS et de sa famille. A travers cette nouvelle offre santé, Prévoir affiche sa volonté de conforter son positionnement sur le marché des TNS, en faisant bénéficier cette clientèle de son expertise de protection de la personne.


Des remboursements santé optimum, adaptés aux besoins des TNS
Concrètement, parmi 10 combinaisons, chaque client TNS choisit :
- son niveau de garanties sur les frais de santé courants (consultations de généralistes et de spécialistes, pharmacie, radios, analyses, etc.) ;
- son niveau de garanties sur les dépenses exceptionnelles (hospitalisation, optique, dentaire).
Le niveau de garanties s’adapte aux attentes et au budget de chacun, avec des montants de remboursement pouvant atteindre 350 % de la Base de Remboursement (BR) en consultation et 500 % en hospitalisation.
Les garanties des forfaits dentaires progressent sur les trois premières années. Parce qu’on change rarement de lunettes chaque année, le forfait optique, quant à lui, augmente s’il n’est pas utilisé les années précédentes.

Prévoir s’est attaché à proposer des garanties renforcées, tout en préservant le budget de ses clientsPar exemple, pour une garantie incluant notamment 400 % BR en hospitalisation et 65 €/jour pour une chambre particulière, la cotisation mensuelle d’un Travailleur Non Salarié Non Agricole (TNSNA) de 40 ans est de 60,89 € (TNSNA résidant à Nantes, Formule 3C). Les familles profitent également d’avantages tarifaires.

Protéger la santé, pour rester actif
La crainte principale des TNS est de devoir interrompre, voire cesser leur activité. Or, de par leur métier, ils sont souvent victimes d’altérations de leur organisme.
Avec une approche centrée sur certaines pathologies, qui ont des conséquences importantes sur les capacités du TNS, PRÉVOIRPRO Actif Santé cherche à maintenir un bon état de santé de la personne en s’attaquant aux troubles qui provoquent cette dégradation de leur état.
C’est le cas par exemple des troubles musculo-squelettiques ou des traumatismes, qui sont à la source de 50 % des arrêts de travail chez les TNS. Lorsqu’ils se traduisent par une douleur, celle-ci peut avoir un impact important sur l’activité, d’autant plus si elle devient chronique. Apprendre les bons gestes au quotidien, être pris en charge en cas de besoin, bénéficier de prestations adaptées et bien remboursées pour aider à recouvrer ses capacités ; c’est ainsi que PRÉVOIRPRO Actif Santé propose des garanties efficaces pour rester actif aujourd’hui et préserver son état physiologique pour l’avenir.


PRÉVOIRPRO Actif Santé est éligible au dispositif de la loi du 11 février 1994 (dite « Loi Madelin »). Dans ce cadre, les TNS peuvent déduire leurs cotisations santé et celles de leurs ayant droit sur le contrat de leur bénéfice imposable dans la limite du plafond légal annuel.

Pour toute souscription entre le 2 juillet et le 31 octobre 2012, Prévoir offre à ses nouveaux adhérents les deux premiers mois de cotisation.

Pour une protection complète du TNS, la gamme PRÉVOIRPRO, c’est aussi d’autres offres éligibles au dispositif « Madelin » :
- PRÉVOIRPRO Retraite ;
- PRÉVOIRPRO Prévoyance et PRÉVOIRPRO Prévoyance spécial professions de santé.


--
Contact Presse:

Groupe Prévoir
Josépha Sire-Schmidt
01 53 20 26 88
www.prevoir.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72093



--

Communiqué envoyé le 10.07.2012 16:50:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______