Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quelle conséquence sur la hausse de la taxe sur les contrats de mutuelle e ainsi que les dérivés de la consommation de santé?



Le gouvernement Français a annoncé l’année dernière (2011) que la taxe va être exhaussée en 2012 due à un déficit dans sa trésorerie. Une augmentation de 3,5 à 7% va surement influencée sur tous les assurés. Alors quelle conséquence prévoir due à cette hausse surtout qu’elle va être impliquée sur les contrats de mutuelle ainsi que sur les dérivés de la consommation de santé?

Cette hausse de taxe prévue en 2012 va surement influencer négativement sur la plupart des assurés surtout les moins pauvres qui choisissent toujours de souscrire une mutuelle avec des garanties de base seulement. En revanche, la plupart des complémentaire santé et même les grands professionnels de la santé en France (le gouvernement, les médecins, les pharmaciens,…), regardent que cette décision est très positif vue que certaines personnes profitent de leur garanties donnés par leur mutuelle santé, à titre d’exemple lorsqu’il s’agit de certain comportement abusif de certains gens (de leurs besoins d’un service puis le résilient une fois les remboursements effectués, des consultations répétitifs chez le médecin traitant avec ou sans cause, ils surconsomment les médicament sans raison, ainsi que des abus sui ont été prescrites de cure thermale,….etc.).
La hausse de la taxe prévue pour cette année, va surement avoir des effets négatifs comme elle va également avoir des effets positifs pour certaines personnes.


--
Contact Presse:

www.1mutuelle-moins-chere.org/
andry andry
33610559279
www.1mutuelle-moins-chere.org/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71252



--

Communiqué envoyé le 02.07.2012 17:39:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______