Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Evolution du capital social d'Inservio

Le capital social de la société Inservio vient d'enregistrer une évolution significative. A la suite de la sortie de Macif et de Maif de son capital l'an dernier, la SSII vient de procéder à une redistribution de ses actions, après une phase d'échanges constructifs avec ses managers et ses salariés.

Au terme de cet exercice démocratique interne, le projet présenté par Nacer Mechri, président d'Inservio, a obtenu une large adhésion tant à Paris comme à Niort. Au total, 72 collaborateurs sur la centaine que compte cette entreprise ancrée dans l'économie sociale ont demandé leur entrée à son capital social : 32 sur le site de Paris et 40 sur celui de Niort.

Désormais le capital social d'Inservio évolue pour prendre en compte l'actionnariat de ses salariés et de ses managers. La redistribution des parts revenant majoritairement à ses collaborateurs.
Ainsi :
•    Nacer Mechri, président d'Inservio détie nt 35 % du capital social
•    La Financière des managers d'Inservio 34 %
•    La Financière des salariés d'Inservio 31 %

Désormais, le capital social de la société est majoritairement entre les mains des salariés d'Inservio, à concurrence de 65 %. S'ouvre ainsi une nouvelle ère où chaque collaborateur détient une parcelle de son entreprise. C'est là, un gage de mobilisation et d'implication fort voulu par la direction générale et entériné par les collaborateurs.

Commentant cette nouvelle donne, Nacer Mechri déclare : « Cette situation doit nous permettre de mobiliser plus encore nos énergies au développement de l'entreprise et proposer à voir à nos marchés une structure originale en termes de détention du capital. Plus que jamais, Inservio confirme sa philosophie d'acteur de l'économie sociale ».

A propos d'Inservio

Créée par Nacer Mechri en 2004, Inservio est une SSII spécialisée dans l'accompagnement technologique des acteurs du monde bancaire et de l'assurance. Il s'ouvre progressivement à d'autres secteurs d'activité avec pour maître-mot la qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clients. S'appuyant sur l'expertise développée depuis de nombreuses années par ses équipes expertes, la société compte parmi ses clients de grands noms de l'assurance, de la banque et de l'économie sociale.

--

Contact Presse:
CAPA Conseil
Emmanuel Mayega
01 73 77 54 64
www.inservio.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67678

 

--

Communiqué envoyé le 30.01.2012 18:34:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______