Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

9flats vous assure contre les dommages matériels jusqu'à 500 000 euros

La meilleure protection mondiale pour les biens en location, en partenariat avec Zurich Insurance

Berlin, le 09 septembre 2011 - À partir d’aujourd’hui, 9flats.com, la plus grande plateforme européenne de location de logements privés lance une assurance mondiale qui protège les logements loués contre les dommages matériels allant jusqu'à 500 000 euros. Cette nouvelle assurance 9flats est fournie par un partenaire de choix, Zurich Insurance, une compagnie d’assurance suisse mondialement reconnue. Pendant tout le mois de septembre et durant toute la phase d'introduction du produit, cette protection sera ajoutée gratuitement lors de chaque nouvelle réservation sur le site, afin que tous les logements disponibles sur 9flats soient automatiquement assurés.

Les propriétaires 9flats profiteront ainsi de la meilleure protection mondiale contre les dommages matériels causés aux biens de location. Cette assurance protège l'hôte de tous dommages accidentels infligés à ses biens immobiliers ainsi qu'au mobilier. Comme on le voit souvent dans le secteur des assurances immobilières, celle-ci ne fonctionne pas si les dégâts ont été causés intentionnellement ou s'ils sont le résultat d'un acte de vandalisme. Cette protection agit subsidiairement à toute assurance de responsabilité civile privée. En cas de dommage, la franchise est fixée à 250 euros.

Depuis quelques semaines, 9flats est la première plateforme de voyage en Europe à avoir créé une protection immobilière, qui couvre les dommages matériels. En élargissant son offre de protection, 9flats améliore encore la sécurité de ses hôtes et de leur biens. « Nos hôtes font la force de 9flats. Leur sécurité est notre préoccupation principale et la location de logements à autrui est une question de confiance », explique le fondateur et PDG de 9flats, Stephan Uhrenbacher. Ce dernier ajoute qu'il n'y a eu aucun dommage dépassant les 100 euros durant les six premiers mois suivant la création de 9flats.com. Aussi, en travaillant avec l’assurance Zurich Insurance, Stephan Uhrenbacher a pour objectif de contrer le thème de l’insécurité au niveau des locataires et propriétaires.
“Le thème de l'assurance fait suite à de multiples discussions avec locataires et propriétaires,
car une incertitude subsistait au sujet de la prise de responsabilité des dégâts élevés. Un vase tombé par terre, un store abimé mais aussi la chute d'une TV plasma sont couverts jusqu’à une hauteur de 500.000 €.”

Le vandalisme et dégâts causés intentionnellement, comme toute assurance habituelle, ne sont pas pris en compte par la protection Zurich. A ce sujet, 9flats offre une solution assurant une protection couvrant jusqu’à 50.000 dollars U.S. suivant les cas. La protection de Zurich Insurance est complémentaire à votre assurance de responsabilité civile. La franchise en cas de dommages est à hauteur de 250 €.

La couverture d'assurance complète proposée par Zurich Insurance souligne la volonté de l'entreprise de fournir le meilleur service possible à ses usagers. Le service clientèle reste joignable 24h sur 24h, 7 jours sur 7 en cas d'urgence pour les hôtes ou les locataires. En outre, les usagers peuvent communiquer à partir du site internet, par chat, avec les chargés de clientèle. Une composante importante de la philosophie de 9flats est la transparence des coûts : les locataires 9flats ne paient aucun frais de service.

A propos de 9flats:

9flats est une plateforme qui propose de voyager de manière plus intelligente en louant des hébergements privés chez l´habitant. Grâce à notre site, nos membres peuvent louer des hébergements privés dans le monde entier ou mettre en ligne leur logement et ainsi arrondir leur fin de mois. 9flats a été lancé en février 2011 afin de proposer une alternative au séjour à l'hôtel et compte aujourd'hui plus de 20 000 hébergements privés dans une cinquantaine de pays, pour tous les goûts et pour tous les budgets. 9flats.com a été créé par Stephan Uhrenbacher, l'un des plus importants entrepreneurs européens sur le web, qui a non seulement participé au succès du site de voyage en ligne lastminute.com mais a aussi créé Qype.com,leader européen des guides de bonnes adresses sur internet. La société dispose de bureaux à Berlin, Hambourg, Londres, Paris, Singapour et Valence et compte plus de 100 salariés.

--
Contact Presse:

9flats.com
Clementine Agron
01 70 61 83 81
www.9flats.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=41128



--

Communiqué envoyé le 09.09.2011 16:43:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Tourisme

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______