Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Assurance moto : la demande de devis en ligne en quelques points

Tout conducteur de deux roues doit assurer son véhicule pour pouvoir circuler. Pour cela, il doit souscrire à une assurance spécifique. De nombreuses compagnies d’assurance offrent la possibilité d’effectuer des demandes de devis en ligne, en fournissant un certain nombre de renseignements. AMV assurance propose notamment plusieurs formules d’assurance et l'envoi d'un devis d'assurance en ligne gratuit.

Assurance moto et devis : les éléments à renseigner

Les assurances moto proposent en général sur leur site Internet un espace dédié à la demande de devis en ligne. Une fois connecté, le futur assuré doit communiquer entre autres les informations suivantes :
- La marque, le modèle et la puissance de son véhicule
- Son taux de bonus / malus
- L’usage de son véhicule : privée, professionnel et privé
- Le lieu de garage
- Le type de permis obtenu
- La date de la première immatriculation
A indiquer enfin, le type de contrat souhaité : il peut s’agir d’une assurance au tiers ou d’une assurance plus complète.

La grille tarifaire d’AMV

AMV propose de consulter en ligne les différentes garanties d’assurance adaptées aux besoins et aux caractéristiques de chaque client : après avoir renseigné les informations usuelles, le futur assuré peut prendre connaissance des tarifs proposés sous forme d’une grille regroupant les différentes formules d’assurance et les garanties optionnelles.

Comment s’assurer chez AMV ?

Il est possible de souscrire à une assurance directe par Internet : la garantie peut être acquise à effet immédiat ou différé. A la fin de la demande d'assurance, un numéro d'identification est attribué au futur assuré, qui peut utiliser son véhicule à partir de ce moment là (sous réserve de l'exactitude des déclarations, de l'encaissement de la prime d'assurance et de l'envoi de l'original du relevé d'informations s'il est demandé).
Le futur assuré peut également opter pour une souscription par retour de devis complété et signé, demandé par Internet ou par téléphone. En cas d'envoi par courrier simple, la garantie est acquise à la date de réception du devis signé dans nos bureaux ou, en cas d'envoi par recommandé, aux dates et heures figurant sur le cachet de la poste.


--
Contact Presse:

AMV


http://www.amv.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50460



--

Communiqué envoyé le 25.03.2011 14:43:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______