Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ACS-AMI, sponsor officiel du « Tour du Monde de l’Habitat Insolite et Ecologique » de deux bloggeurs

ACS-AMI parraine le Tour du Monde de l'habitat écolo-insolite d'un couple de blogueurs.

ACS-AMI, assureur spécialisé dans la couverture des voyageurs et expatriés a rendu officiel son partenariat avec un couple de blogueurs français en route depuis ce 21 mars pour un Tour du Monde un peu particulier. Alexandra et Arnaud, jeune couple de professionnels de l'hôtellerie, ont en effet pour projet l'ambition de découvrir aux quatre coins du globe les meilleures adresses d'habitations et hébergements les plus insolites et écologiques à la fois.

Ainsi, l'assureur des voyageurs s'engage aux côtés d'Alexandra et Arnaud tout au long de cette aventure originale qui les conduira 105 nuits durant dans les hébergements et hôtels du globe les plus inattendus. ACS-AMI assureur voyages, entend ainsi contribuer à valoriser les initiatives placées sous le double signe de la mobilité et d'un tourisme alternatif et responsable.

Tous les détails de ce périple nous seront livrés par Alexandra et Arnaud sur le carnet de voyages spécialement mis en ligne : leurs progression, impressions et bien sûr les adresses et images de ces lieux du bout du monde où l'insolite réussit à créer un accord parfait avec la nature. Au programme : une auberge zélandaise en forme de botte géante posée au centre d'un potager biologique, un hôtel bolivien où murs et mobiliers sont faits de sel, voici la trempe des lieux qu'ils se proposent de nous faire partager.

Contrat Globe Partner d'ACS-AMI : l'assurance voyage, au-delà du métier, une vocation

ACS-AMI, courtier en assurance voyages, garantit la couverture sociale et santé des voyageurs, étudiants, travailleurs expatriés. La couverture intervient soit en complément soit en relai des assurances obligatoires et complémentaires du pays d'origine. Elle couvre l'ensemble des risques de ses assurés partout dans le monde : accidents, maladie, rapatriement, responsabilité civile, bagages.

ACS et l'Association pour la Mobilité Internationale (A.M.I.) soutiennent activement les initiatives originales fondées sur l'ouverture et la mobilité.

Également enthousiasmée par le projet audacieux de tour du monde du blogueur « Monsieur Nû », ACS-AMI s'est aussi engagée à ses côtés. Parti en septembre 2009, son blog de voyage nous fait partager tous les détails d'une progression qui vient de le conduire du Cambodge au Viêt-Nam.

Contact : M. Lévy
ACS - Assurances Courtages Services
153, rue de l'Université
75007 PARIS
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. +33 1 40 47 91 13
www.acs-ami.com
www.assistance-etudiants.com
www.estudiaseguro.com.mx


--
Contact Presse:
ACS - Assurances Courtages Services

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.acs-ami.com

--

Communiqué envoyé le 08.04.2010 15:22:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8159950978069186206-2956430105930509285?l=assurances.annuairecommuniques ACS-AMI, sponsor officiel du  « Tour du Monde de l’Habitat Insolite et Ecologique » de deux bloggeurs


Posted: 2010-04-08 15:22:22

Lire article source