Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Zurich Insurance deploie Guidewire pour la gestion de ses sinistres au Japon.

Guidewire Software, spécialiste des solutions logicielles dédiées aux acteurs de l'assurance IARD Dommages, annonce l'implémentation réussie de Guidewire ClaimCenter® par la compagnie d'assurance étrangère en tête du marché japonais, Zurich Insurance Company Ltd.
C'est désormais le nouveau système complet de gestion des sinistres, que Zurich Japan appelle « Z-Trust », qui traite les sinistres auto et moto de la compagnie. Le déploiement devrait être complet en mars 2010, avec le lancement d'autres succursales. « Z-Trust » sera alors étendu à d'autres lignes métier au cours de phases additionnelles.

En avril 2009, Zurich Japan a adopté Guidewire ClaimCenter comme nouvelle solution technologique et à fait appel à Ernst & Young LLP pour l'assister dans sa mise en service.

Ernst & Young a dépêché des professionnels locaux et étrangers qualifiés pour intégrer l'équipe travaillant sur le projet, et collaboré étroitement avec les ressources de Guidewire et Zurich afin de mener le projet à bien tout en respectant les particularités de Zurich.

«La technologie Guidewire nous permet d'offrir à nos clients une excellente qualité de service et d'assistance, véritable fondement de notre philosophie d'entreprise,» affirme Amanda Curley, Responsable des Technologies de l'Information, Zurich Japan. «Nos gestionnaires sinistres disposent d'un système à la pointe de la technologie et nous sommes bien mieux équipés pour répondre aux besoins et nous adapter aux réglementations changeantes de notre secteur d'activité.»

Grâce à Guidewire ClaimCenter, Zurich Japan est désormais en mesure de :

• Rassurer davantage ses clients grâce au processus de gestion des sinistres qui leur offre la possibilité de vérifier eux-mêmes leur statut en ligne.
• Apporter des conclusions plus rapides aux sinistres, ce qui améliore nettement la qualité de service aux clients.
• Faire preuve de réactivité vis-à-vis des clients grâce aux fichiers sinistres électroniques et la gestion centralisée des données sinistres.
• Se déclarer comme organisation à empreinte écologique faible, grâce à la gestion entièrement électronique de ses sinistres.

«Nous félicitons Zurich Japan pour son implémentation réussie» déclare Ian Tavener, Vice-Président, Opérations Asie Pacifique, Guidewire Software. «Nous avons apprécié ce travail en équipe et Zurich Japan dispose désormais de la plateforme de gestion des sinistres dont elle a besoin pour offrir un service d'excellente qualité à ses assurés et ce, pour de nombreuses années à venir.»

--
Contact Presse:
Guidewire Software
Séverine Thery-Perez
01 44 98 47 68
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.guidewire.fr

--

Communiqué envoyé le 24.03.2010 10:53:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8159950978069186206-1958991449961605767?l=assurances.annuairecommuniques Zurich Insurance deploie Guidewire pour la gestion de ses sinistres au  Japon.


Posted: 2010-03-24 10:53:12

Lire article source