Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VIVRE SA VIE

COMMUNIQUE DE PRESSE

Aider les exclus à “Vivre leur vie”
100 places gratuites du spectacle “Vivre sa vie” à la disposition de bénéficiaires d’associations d’aide aux personnes en difficulté : voilà le pari “humaniste” et résolument positif, en ce moment de crise, que se propose de faire l’association GALEOS durant tout le mois de mai 2009 à Paris.

POURQUOI ?
Les temps sont durs, encore plus pour les “exclus”. GALEOS, modestement, a décidé de lancer une action en direction de personnes isolées ou en difficulté pour des raisons d’âge, d’accident, de handicap, de précarité sociale ou de tout autre type d’exclusion.

QUI ?
- l’association “GALEOS, la culture pour tous” dont l’objet est la lutte contre l’exclusion grâce à la culture
- et Fabio, auteur-compositeur-créateur du spectacle “Vivre sa vie” et co-fondateur de l’association.

QUOI ?
Le spectacle “Vivre sa vie” articulé autour de chansons pendant une heure et demie ayant pour thème l’espoir et l’amour.

OÙ ?
Café-théâtre “Le Rigoletto”, 337, rue de Belleville à Paris (75019). Métro porte des Lilas

QUAND ?
Les dimanches 3, 10, 17, 24, 31 mai à 17h.

COMMENT ?
Les associations d’aide aux personnes en difficulté choisies se verront remettre, lors de la représentation du 3 mai, 10 places gratuites chacune qu’elles distribueront à leurs bénéficiaires.

Pour mieux connaître notre action fondée sur le spectacle “Vivre sa vie”, l’association GALEOS a le plaisir de vous inviter le dimanche 3 mai 2009.
Merci de signaler votre présence au spectacle du 3 mai.

Réservations : 06 66 07 00 24 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Infos :

François-Xavier Gras, 06 13 08 15 36