Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Exposition "Magie des femmes et des sculptures utiles"

Magie des femmes et des sculptures utiles Exposition « Magie des femmes et des sculptures utiles » du 05 mars au 14 avril 2009
Vernissage le jeudi 05 mars 2009 à partir de 19H00

Chacun des artistes de cette exposition nous propose de rentrer avec lui dans son monde imaginaire, avec ses symboles, sa magie et sa beauté. La beauté des femmes surtout, avec les lignes sensuelles des corps, mais nous les oublions presque en nous perdant dans les regards envoûtants et mystérieux de ces femmes. L’alchimie de la beauté et de la magie naît ainsi dans les peintures de Gérald DAREAU, Lecezar OCHAKOV, Alla CHAKIR, Oleksandr MELNYKOV, Lukas KANDL,… et dans les sculptures d’Igor GRECHANYK et de Lutfi ROMHEIN.
Dans cette alchimie va s’ajouter l’Amour, celui d’Olivier DAYOT et de Chantal SACCOMANNO, l’Amour qu’ils partagent comme couple dans la vie, et aussi l’Amour de la sculpture et du dessin. Ils en font des meubles uniques. Des sculptures utiles pour notre plaisir et pour aimer la magie des femmes encore plus.

LA GALERIE PRINCESSE DE KIEV
Située au cœur de Nice, dans le nouveau quartier des galeries, des expositions et des ateliers d'artistes, la Galerie "Princesse de Kiev" a l'ambition de faire découvrir aux amateurs d'art et collectionneurs du Sud de la France des artistes d'exception.

POUR PLUS D'INFORMATION
Tel : +33 (0)4 93 80 42 07 / Fax: +33 (0)4 89 83 01 51
www.princessedekiev.fr / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, rue Valperga 06000 Nice / ouvert de 13h à 19h du Mardi au Samedi
Dossier de presse : http://www.princessedekiev.fr/presse/Magiedesfemmes.pdf






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
"Princesse de Kiev" Galerie d'art



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://princessedekiev.fr/presse/Magiedesfemmes.pdf


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CMQJBKP4