Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Expertissim : 30 experts à votre service pour mieux vendre et mieux acheter des objets d’art

Expertissim répond à l’évolution des goûts et des modes de vie, car il permet d’estimer gratuitement en ligne et d’expertiser gratuitement de visu mais aussi d’acheter des objets en phase avec un lieu, un style mais également de vendre ceux qui ne conviennent plus ou des objets hérités inadaptés à son goût.
Le principe est simple : acheter ou vendre des objets expertisés au meilleur prix.

Côté vendeur : ce dernier transmet une photo de l’objet d’art/antiquité qu’il souhaite vendre sur Expertissim et l’expert spécialisé, mandaté par le site, transmet son estimation gratuite. Si cette dernière convient au vendeur, Expertissim procède à une expertise gratuite de visu dans ses locaux ou chez le propriétaire.
Après l’expertise gratuite, l’objet est mis en ligne avec une fiche descriptive précise rédigée par les experts et des photos le présentant sous tous ses angles. Le prix est fixé en fonction de la valeur du marché avec une estimation haute et une estimation basse. Tant que l’objet n’est pas vendu, son prix baisse toutes les semaines, pendant un ou deux mois, jusqu’à atteindre l’estimation basse. Les prix des objets varient de 300€ à 30 000€.

Côté acheteur : Il est informé clairement sur la valeur de l’objet qu’il convoite. Tous les objets sont vendus avec un certificat de l’expert et une garantie décennale sur l’authenticité. L’acheteur connaît la date de la fin de la vente ainsi que le prix de vente, frais compris. Il est informé des baisses successives. 90% des objets achetés n’ont pas été vus physiquement par l’acheteur.

Outre les expertises gratuites, Expertissim réalise avec son réseau d’experts des inventaires de successions, de partages et d’assurances. Sa force est de mettre au service des clients ses 30 experts spécialistes.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lemaire Thomas

Global Ad Solutions

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.expertissim.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 5DASXRIQ