Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Brest improvisation Halloween

IMPRO.INFERNO
Vendredi 31 octobre
salle Mac-Orlan - Brest - 65 rue de la porte - 20h30
8 euros (pas de préventes)

un nouveau concept de spectacle d'improvisation à l'occasion d'Halloween par IMPRO.INFINI, la cie professionnelle de théâtre d'improvisation. (tenue démoniaque conseillée, bar infernal sur place)

IMPRO.INFERNO, l'assemblée des démons
Le soir d'Halloween, les humains se déguisent en démons. Les créatures du mal ne font pas donc peur ce soir là. Alors ils en profitent pour tenir l'assemblée générale annuelle de leur association, présidée par Lucifer en personne. Les pires crapules de la planète prendront la parole pour le bilan annuel de l'association des démons. Imaginez le responsable de la commission "injustices et discriminations" qui rend des comptes pour ses mauvais résultats : les gens s'aiment, c'est inadmissible ! Assistez aux tests d'aptitude des prétendants à la présidence : les démons se lanceront les défis les plus sadiques pour mettre à jour les incompétences de leurs confrères. A l'issue de cette assemblée générale se tiendra l'éléction du président pour l'année à suivre. Lucifer sera-t-il réélu ? rien n'est moins sûr.

Pour le savoir, rendez vous à IMPRO.INFERNO, l'assemblée générale des démons, dont voici un extrait du désordre du jour :
- 20h30 Accueil des participants, mot de bienvenue du président Lucifer
- Bilan annuel: Comptes rendus des commissions démoniaques, Faits marquants, Chiffres
- Perspectives: Enjeux et priorités, Présentations des nouveaux produits démoniaques disponibles sur le marché
- Le mal-être des membres : Développement personnel des mauvaises intentions, Annonce des diminutions de rémunération des démons
- Election du président de l'association des démons.
- Pôt de célébration (payant, les démons ne sont pas des gentils).
- 23h59 Clôture de l'assemblée générale


IMPRO.INFERNO c'est quoi ?
C'est un nouveau spectacle d'improvisation théâtrale créé par Franck Buzz et Sébastien Chambres, directeurs artistiques de la compagnie d'improvisation IMPRO.INFINI.
Au centre d'un décor infernal créé par Jocelyn Raoult et LucieOnthemoon, 8 improvisateurs sont réunis sur scène dont sept comédiens (Elrik Thomas, Franck BuZz, Sébastien Chambres, Olivier Cariou, Thomas Labregère, Sébastien Castel, Frédéric Pont) et un pianiste (Sébastien Rodallec) pour trois heures d'un spectacle d'humour improvisé autour du thème d'Halloween associant théâtre, musique, peinture et vidéo.
De 20h30 à 23h59 le 31 octobre 2008 à la salle Mac Orlan (Brest Recouvrance, 65 rue de la porte). Tarif : 8 euros sur place (pas de préventes).

PROCHAINS SPECTACLES :
vendredi 28 novembre à Brest au Vauban à 22h30: "Nadette" solo improvisé de Christelle Delbrouck (Belgique - cie Tadam)
à l'occasion du Festival du conte, la quadruple championne du monde de catch-impro a accepté l'invitation de IMPRO.INFINI et produira son "seule en scène" improvisé, mélange d'humour et d'amour.
info: http://www.impro.infini.fr/christelle-delbrouck-solo-improvisation.htm
samedi 29 novembre à Rennes CATCH-IMPRO lors du gala de L'INSA de Rennes, IMPRO.INFINI rencontre la cie TADAM de Bruxelles.
info: http://www.gala-insa.fr/2008/
mardi 16 décembre, au cabaret Vauban de Brest, CATCH-IMPRO spécial Noël.
info: http://www.impro.infini.fr/prochain-spectacle-improvisation.htm
"Mondial d'impro 2009", trois soirs de catch-impro et de créations improvisées avec des invités internationaux (Belgique, Québec, Suisse) à l'Avel-Vor de Plougastel (Finistère) les 12-13-14 mars 2009 et des séances réservées aux scolaires en après-midi.
info: http://www.impro.infini.fr/mondial-impro

Les formations adultes IMPRO.INFINI:
Paris le 22-23 novembre, Brest le 6-7 décembre 2008. Une formation en plusieurs modules destinée spécialement aux animateurs de théâtre et aux formateurs est mise en place sur l'année 2009. contactez-nous si vous êtes intéréssé(e)s.
info: http://www.impro.infini.fr/stage-improvisation.htm




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
impro infini franck

impro.infini

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.impro.infini.fr/improvisation.htm


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence UV5ADNI5