Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’espace de rencontre des artistes et organismes culturels

Lartino : un espace culturel virtuel
Lartino devient aujourd’hui une véritable galerie virtuelle en offrant gratuitement un espace personnalisé à chaque membre sur simple inscription. Sur cette page dédiée, l’artiste présente ses dernières créations en déposant très simplement des photos mais aussi de la vidéo et des fichiers audio et donne ainsi une meilleure visibilité à son travail. La mise en place d’un flux RSS diffuse automatiquement les actualités de son profil.

Lartino : un média de communication pour des échanges interactifs
L’artiste peut non seulement diffuser ses actualités mais aussi partager ses coups de cœur et échanger des points de vue, en se mettant directement en relation avec les autres membres ou via des forums de discussion.
Il a la possibilité également de réagir aux articles et dossiers du portail en postant des commentaires mais aussi de devenir contributeur en proposant lui-même des informations ou en rédigeant des articles.

Lartino : la communauté du monde culturel et artistique
Lartino est un portail contributif déjà très actif par le nombre de ses inscriptions. Il a pour objectif de devenir l’espace culturel incontournable de la communauté artistique en insufflant une dynamique nouvelle et en créant une réelle synergie entre les différents acteurs.

Contact Presse : Mickaël Réault
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Téléphone : 02 53 57 10 25

SIRET : 482 506 532 00027
20 avenue du Général Patton - 49000 Angers - Tel : 02 53 57 10 25





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Mickaël Reault
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lartino.fr/





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence U6UM5T3Q