Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

20ème EDITION DU CONCOURS DU MECENAT CULTUREL

APPEL  AUX  ENTREPRISES

CAIUS  2008

Organisé pour la 20ème année par Prométhéa, le concours des CAIUS met à l’honneur le mécénat culturel et récompense des entreprises qui se sont distinguées par leur créativité, leur dynamisme, leur persévérance et leur contribution au développement culturel et patrimonial de notre pays.

En 2008, quatre Caïus seront décernés par le jury, composé de personnalités issues des milieux économique et culturel, et présidé, cette année, par Bernard Serin, Président et Administrateur délégué de CMI.

Lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu au Forum de Liège le 27 novembre 2008, une PME et une Grande Entreprise recevront un Caïus pour leur action de mécénat ou de sponsoring culturel, toutes disciplines confondues. Deux autres entreprises se verront quant à elles décerner un Caïus pour leur action menée en faveur du patrimoine wallon et bruxellois.

Le règlement et les documents d’inscription sont disponibles chez Prométhéa, rue de la Concorde 60, 1050 Bruxelles, tél. 02/513.78.27 – mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou directement téléchargeables depuis www.promethea.be / rubrique Caïus 2008.

Les inscriptions et les dossiers de candidature complets doivent impérativement parvenir chez Prométhéa avant le 26 septembre 2008.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Marysia Cukier
Responsable relations presse
 
02/513.78.27  
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.promethea.be/  





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 3RALFOID