Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Kaliko sort de son trou…

Kaliko* alias Sandra Moreaux, plasticienne, graphiste et, illustratrice, son atelier est à Pornic, en Loire Atlantique, elle travaille sur papier, sur toile, sur support numérique, ou en photo. Ses outils préférés sont l'acrylique, le posca, le marqueur et le collage. Son travail est graphique, frais, lumineux.

Kaliko a plusieurs projets en cours, une exposition en ce moment visible sur Pornic, travail en peinture, sur le thème de la rencontre, elle marque sur la courbe topographique, les dates que ses oiseaux observent, silencieux, mais témoins des traces de ces intersections dans la vie de chacun.

Kaliko prépare une exposition en photo, elle retravaille en illustration l'image pour lui faire dire autre chose… les enfants sont-ils des super héros?

Le 23 janvier 2008, 7h51…le réveil sonne : "l'année 2008 sera à marquée d'une pierre noire…" et si c'était vrai? Kaliko le prend au mot…depuis chaque jour elle s'impose de dessiner une pierre noire, quelques obligations graphiques, papier kraft, tampon dateur, une collection se monte, le vrai journal intime d'une pierre noire.

Tous ces projets sont en ligne sur les différents sites de kaliko
http://www.kaliko.fr  (son book)
http://www.kaliko.fr/leshop (son blog)




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sandra Moreaux
Plasticienne
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.kaliko.fr/leshop





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence PCZ1B4OO