Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EN MAI, Le D.E.P.U.R REÇOIT LE PEINTRE

Dans ce « café-resto-bar » parisien à la Sex in the City, on vient aussi bien manger, boire un verre, regarder un film en plein après-midi, écouter des DJs que voir des expos de peintres, designers ou photographes.

L'expo du DEPUR en mai :
Durant tout le mois de mai, vous pourrez admirer Jean-Pierre DUVAL.
Né près de Honfleur en 1944, professeur de dessin pendant quelques années après des études aux Beaux Arts de Paris (1966-1970), aujourd\'hui dans la fonction publique, Jean-Pierre Duval peint de tête et de cœur.

L\'ensemble des créations de Jean-Pierre Duval est de style figuratif.

Du 2 au 31 mai 2005, vous pourrez contempler des œuvres du peintre au Drôle d'Endroit pour Une Rencontre. Il nous invite à partager un univers assez différent de sa personnalité. Son caractère calme et doux se transforme tel Docteur Jeckyl et Mister Hyde sur ses peintures que l\'on nomme « traits enflammés ». Vous découvrirez un style assez rythmé, un ensemble endiablé par ses traits noirs.

Ses tableaux nous rappellent parfois certaines peintures chinoises, mais on peut également retrouver quelques ressemblances avec Bernard Buffet et Soulages.

Les week-ends du DEPUR :
Tous les vendredis et samedis, le Drôle d'endroit pour une rencontre reçoit ses DJs résidents : DJs SKWAL (funk, RnB, groove, hip-hop, house...) très technique et énergique et ADRIEN FROM MONTMARTRE (style progressif et pointu, house...).

The guests stars : YURI MELCO deep &funky house (Mixe régulièrement aux mythiques soirées underground londoniennes UNDERDOG. Un son festif, chaleureux et happy face).

Si vous aussi vous souhaitez exposer vos oeuvres au Drôle d'endroit pour une rencontre, il faut s'adresser à Caroline MOLTO. Elle est responsable du développement « événements culturels » (expos, conférences, tournages, séances photos...) et responsable des partenariats.

Pour les week-ends du DEPUR, Mathieu GULONDO est quant à lui responsable de la programmation musicale, visuelle et du développement de nouveaux concepts du Drôle d'endroit. Il sera également en charge de la newsletter du site www.droledendroit.com, bientôt sur le web.

Caroline et Mathieu sont joignables au Drôle d'endroit du mardi au samedi de 10h à 18h.

Drôle d'Endroit pour une Rencontre
46, rue Caulaincourt
75018 Paris
Tel. 01 42 55 14 25 - métro : Lamarck-caulaincourt - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires
Du mardi au samedi de 10h à 2h du matin
Dimanche de 12h à minuit
Fermé le lundi


Relations Presse : COM\'UN ANGE Angélique Warain • 185, rue Ordener - 75018 Paris
01 72 38 46 70 / 06 85 54 36 33 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.