Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trois jours pour découvrir et pratiquer les danses du monde, de la salsa à la tecktonik





Salsa, tango, capoeira, hip hop, danse africaine, danse orientale, ragga, bachata, swing rock, cha-cha-cha, jazz… le festival Sophia Danse développe un nouveau genre de festival du 25 au 27 avril à Sophia Antipolis, et réunit toutes les générations, toutes les tendances, tous les styles de danses. Un grand rendez vous à la fois culturel, artistique et sportif pour enfant et adulte, amateur et professionnels, avec des cours, des soirées et un village d’exposants.

Des cours avec Treaxy le champion tecktonik killer 2007

De grands noms de la danse seront présents parmi lesquels Treaxy le champion tecktonik killer 2007, Leon Rose vedette internationale de salsa portoricaine, Inaki Fernandez qui a travaillé avec la très célèbre « Latin Danse Academy » ou Trio New Tango auteurs du spectacle à succès « Astor Piazzola ». N’Dang N’dang Benkadi et leur tambours africains, Delfina Carrasco, Salsa Caliente, Hamidine, Wladimir, Nico, Lina, Olivier et Natacha, Salsa Conga et beaucoup d’autres artistes animeront eux aussi pendant trois jours les cours et les soirées du festival de Sophia Antipolis. De quoi renforcer encore une mixité culturelle et un goût du sport déjà bien ancrés au sein de la technopole

Un village d’exposants sur le thème du bien-être et de la culture

Le festival se décline sur plusieurs axes : un week-end de cours tous niveaux, des soirées avec spectacles et animations, et enfin, un village d'exposants. Séances de massages express, musique, artisanat, voyage, vêtements, le village permettra aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés en matière de culture, de sport et de bien-être. Les visiteurs bénéficieront d’un accès au Sporting Club à un tarif privilégié (15 € la journée) afin d’accéder aux piscines, jacuzzi, sauna & hammam ainsi qu’aux transats. Des massages express de 15 minutes seront exceptionnellement proposés par le kinésithérapeute Bertrand Poncet.

Des vélos électriques à la disposition du public

Pour circuler d’une salle de cours à l’autre, l’association AVEM (Avenir du véhicule électrique Méditerannéen) partenaire du festival, met à la disposition du public, à titre gratuit, des vélos électriques pour vous permettre de circuler à Sophia Antipolis, sur tous les lieux du festival Sophia Danse.


Photos disponibles sur demande
Contact Presse : Delphine Gouaty – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 03 25 34 41
Informations : http://www.sophia-danse.com




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
delphine Gouaty
attachée de presse
Sophia Danse
0603253441
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sophia-danse.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 203Z5QOH



---------------------------------------