Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le sculpteur KASPER déplace son atelier à la Fondation Taylor

Kasper expose son atelier d'artiste, «L'Atelier - Vivant», du 2 au 22 décembre 2007 à la Fondation Taylor. L'exposition est ouverte tous les après-midi de 13 heures à 19 heures sauf les dimanches et lundis à la Fondation - 1, rue La Bruyère - 75009 Paris - Metro: Saint-Georges.

L'Atelier Vivant
Kasper montre ainsi au public le travail de sculpteur dans son atelier. Il ne s'agit pas d'une exposition figée. Elle explique la vie dans un atelier, tel que les artistes y travaillent. Les visiteurs qui y passeront plusieurs fois durant le mois de décembre pourront y voir l'avancée des oeuvres en direct - Kasper et ses collaborateurs travaillent sur place - ou en différé - les changements au fil des jours des sculptures travaillées sur place. De plus, Kasper présent effectivement durant l'exposition répond également au questions des visiteurs. C'est une occasion unique d'observer et de comprendre les différents travaux produits par un sculpteur comme Kasper avant d'arriver à l'oeuvre achevée.

A propos de Kasper
Depuis une dizaine d'années, Arnaud Kasper s'est fait connaître par des expositions remarquées, notamment au Museum d'Histoire Naturelle de Paris, à l'Ecole Nationale des Beaux Arts de Paris, à la Bibliothèque Nationale de France, au Château d'Asnières sur Seine, à l'Hôtel de Ville de Courbevoie, à Port Joinville à l'Ile d'Yeu. A travers ses sculptures, Kasper tend vers une harmonie pleine et entière avec la nature allant et matériaux bruts à d'autres plus sophistiqués. La reconnaissance d'un grand talent, sa maitrise de la discipline lui a valu plusieurs sujets diffusés sur par la télévision. Une renommée installée qui lui vaut notamment de pouvoir déplacer son atelier à la fondation Taylor à Paris.

Contact Presse: Francois HERVE
RVRP
tel: 06.61.16.27.21