Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Miss Centre Bretagne 2005


MISS CENTRE BRETAGNE élue le 22 avril à Loudéac.

*

Le Palais des congrès de Loudéac accueillera le vendredi 22 avril les candidates pour le titre de Miss Centre Bretagne. Ce casting ,qui débutera à 21h., constitue un premier tremplin pour la finale Miss France Tourisme et Folklore 2005 en préparation en Bretagne à l'automne.
Non seulement cette élection doit regrouper les jeunes filles de 1,67m. minimum, agées de 16 à 24 ans et résidant ou travaillant dans l'un des cinq départements de la Bretagne historique, mais également les «expatriées » qui ont des origines bretonnes et souhaiteraient participer. C'est la nantaise Mélanie Hautcoeur qui cumule les titres de Miss Bretagne 2004, de première dauphine de Miss France 2004(Fondation Raibaut) et de Top Model remporté à Montpellier qui présidera la soirée.
Un titre de Miss Commerce Loudéac sera attribué à la « régionale »
plébiscitée par le public. Dés le lendemain elle pourrait être invitée a faire ses premiers pas de mannequin au sein de l'équipe de Véronique la chorégraphe du comité breton. L'inscription est gratuite « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. »
Toutes les candidates recevront un cadeau souvenir.
A noter que cette soirée est organisée par l'union des Commerçants de Loudéac dans le cadre d'un défilé de mode avec le concours des Miss titrées du Comité Miss Bretagne. Entrée : 8E




http://comitemissbretagne.monsite.wanadoo.fr
http://missfrancetourisme.monsite.wanadoo.fr