Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

2 bretonnes récompensées...

Info du Comité Miss Bretagne(Jean Eveno Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Miss France Mannequin 2008
Deux bretonnes récompensées à Aix(13)
Trente deux candidates, malgré les grèves, participaient du 16 au 18 novembre à la 21éme finale nationale de Miss France Mannequin du président Jean Clair de Lestrade. Sur la scène du casino d’Aix en Provence, devant 500 personnes Maéva Jannet d’Hyéres a obtenu le titre cédé par la nantaise Emilie Vanneron.
Marie-Esther Quillin de Brest 20 ans pour 176cm, jolie brune aux yeux bleus, l’un des mannequins du comité Miss Bretagne, obtient un titre de Top Model. La blonde nantaise Maelle Bourre, 17 ans, se classe dauphine de Miss France Elégance. Beau succès qui récompense la ténacité de nos élues qui ont bravé les mouvements sociaux et sont disponibles pour animer vos événements. J.E..

Confidentiel : :. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.